Gwen LE MEE Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Bonjour, Selon vous qu'elle serait la meilleure paire de roues à monter sur un scott Addict 10,sachant que j'oscille entre 75 et 78kg et roule plutot en plaine et vallonné. Je souhaite rester en pneus et bande de freinage alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 tout dépend de ton budget😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 28 février 2015 Auteur Share Posté le 28 février 2015 Dans un premier temps j'aurai dis 500€/700€ grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Bsr;Mavic Elite passe partout;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Pour du plat et vallonné Mavic Cosmic environ 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Attends un peu puis:http://www.swissside.com/shop/hadron-wheelsethttps://pbs.twimg.com/media/BzFcYQACMAEsHyM.jpg:large Peut être que le franc suisse va redescendre bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Salut: Fulcrum R3 elles sont pas mal si t'es équipé en Shim si c'est en Campa les Neutron sont super au niveau qualité prix rendement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis HAUCHECORNE Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Salut, pour moi dans cette gamme de prix mon mon choix irait entre la campagnolo Eurus et la Shimano Dura ace c24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Bonjour Tu as les Shamal de Campagnolo ou les Fulcrum Zéro qui font parties des meilleures roues alu du marché Solides rigides fiables polyvalentes et bien fabriquées Pour tes parcours ce sont des roues parfaites Après ces tes jambes qui assureront Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Shimano C24,Fulcrum Racing0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 FULCRUM racing 3 -360eSHIMANO RS81 C24CL -478eCAMPAGNOLO neutron -600e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Pour un preu plus cher que Neutron tu as nouvelles Fulcrum Racing0 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 1 mars 2015 Auteur Share Posté le 1 mars 2015 Merci pour toutes vos réponses. Les mavic ksyrium élite,j'ai deja mais je ne rien de transandant mais passe partout oui. Sinon c'est souvent le même quatuor qui ressort. Pour le groupe je suis en shimano. Je vais regarder ca calmement d'un peu plus près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Es-tu allé sur troc vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 J'ai moi même un Addict 10 et 3 paires de roues différentes :- les syncros pour l'hiver- RS81 C35 pour le plat et vallonné- C24 Dura Ace pour la montagne ou grande sortie avec D+ 3000m Je te conseillerai de prendre des 35mm, tu en tireras un meilleur rendement sur le plat tout en étant correct dans le vallonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 1 mars 2015 Auteur Share Posté le 1 mars 2015 oui j'y suis allé jeter un œil mais il y a de tout et tous les tarifs aussi. Mais maintenant que je sais un peu plus quoi viser ,je vais pouvoir affiner mes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 1 mars 2015 Auteur Share Posté le 1 mars 2015 pas mal tes équipements. L'idée des roues en 35mm m'avait deja effleuré l'esprit mais pour une même qualité que des roues basses les tarifs ne sont pas les memes(diff entre les C24 etC35 par exemples)mais je vais regarder a tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 oui d'accord avec toi mais son budget est de 700e grand maxi😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Je crois que ca passe Sergio 😉http://www.materiel-velo.com/1843185-roues-velo-route-fulcrum-racing-zero-2015.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 2 mars 2015 Share Posté le 2 mars 2015 Concernant les prix, il n'y a pas trop grande différence, 500€ pour les RS-81 C35 et 639€ pour les C24 Dura Ace...Je n'ai pas encore testé les C24 (reçue en janvier) !J'attends la bonne météo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés