Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Classement du Het Nieuwsblad 1Claude GONZALES 14 points2Alex BARON 13 points3Laurent TEIXIDTeam Wallonie France12 points4Pierre ROSECTeam Grand Ouest11 points5Tory HIPPOCRATETeam Wallonie France8 points6Guy GALLICET 6 points7Joëlle ROSECTeam Grand Ouest6points8Samuel MESNILTeam Fanas du Vélo5 points9Philippe VALLEETeam Fanas du Vélo4 points10Fabian LIEGEOISTeam Fanas du Vélo4 points11Serge MASSELOT 4 points12Julien DEGALLAIX 3 points13Steven PICARDA 3 points14Joachim GARREAUTeam Grand Ouest3 points15Clément BETOURNELes Rookies0 point15Guillaume LEROYERLes Rookies0 point15Michel ROTHTeam Wallonie France0 point15Jean-Pierre FOURNIER 0 point15Jean-Louis AGUILARTeam Fanas du Vélo0 point15Jean-Claude DURBANTeam Fanas du Vélo0 point15Thierry LUNARDLes Rookies0 point15Loïc GUIGANTON 0 point15Stéphane MULOTLes Rookies0 point15Benoit FELGINESCh'ti Whippet Team0 point15Laurent GUILCHERCh'ti Whippet Team0 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2015 Auteur Share Posté le 28 février 2015 Classement par équipes du Het Nieuwblad 1Team Wallonie France20points2Team Grand Ouest20points3Team Fanas du Vélo13points4Les Rookies0point4Ch'ti Whippet Team0point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2015 Auteur Share Posté le 28 février 2015 Classements Généraux Individuel 1Claude GONZALES 14 points2Alex BARON 13 points3Laurent TEIXIDTeam Wallonie France12 points4Pierre ROSECTeam Grand Ouest11 points5Tory HIPPOCRATETeam Wallonie France8 points6Guy GALLICET 6 points7Joëlle ROSECTeam Grand Ouest6points8Samuel MESNILTeam Fanas du Vélo5 points9Philippe VALLEETeam Fanas du Vélo4 points10Fabian LIEGEOISTeam Fanas du Vélo4 points11Serge MASSELOT 4 points12Julien DEGALLAIX 3 points13Steven PICARDA 3 points14Joachim GARREAUTeam Grand Ouest3 points15Clément BETOURNELes Rookies0 point15Guillaume LEROYERLes Rookies0 point15Michel ROTHTeam Wallonie France0 point15Jean-Pierre FOURNIER 0 point15Jean-Louis AGUILARTeam Fanas du Vélo0 point15Jean-Claude DURBANTeam Fanas du Vélo0 point15Thierry LUNARDLes Rookies0 point15Loïc GUIGANTON 0 point15Stéphane MULOTLes Rookies0 point15Benoit FELGINESCh'ti Whippet Team0 point15Laurent GUILCHERCh'ti Whippet Team0 point Par Equipes 1Team Wallonie France20points2Team Grand Ouest20points3Team Fanas du Vélo13points4Les Rookies0point4Ch'ti Whippet Team0point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2015 Auteur Share Posté le 28 février 2015 Rendez-vous dimanche prochain pour le début de Paris-Nice (le prono sera mis en ligne en début de semaine), ou dès demain pour ceux qui veulent se rattraper sur les "autres pronos" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 😉😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2015 Auteur Share Posté le 1 mars 2015 Pour les 3 étapes de Paris-Nice sur lesquelles on va pronostiquer, je compte mettre :1) Au choix, une des 2 premières étapes, qui se joueront certainement au sprint, ou bien le prologue (mais ça ferait 2 pronos le même jour, en comptant celui pour le CG)2) L'étape Vence-Nice qui me semble incontournable, parce que sur un tel parcours, il est très difficile de prévoir si ce sera une échappée de baroudeurs ou une bagarre entre les favoris3) Pour mon dernier choix, j'hésite entre l'arrivée à la Croix de Chaubouret qui se jouera probablement entre favoris, ou celle de Rasteau, qui peut se jouer entre baroudeurs ou sur un sprint avec une bosse d'arrivée de 500 mètresDes avis là dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Vu que le classement général est à part, perso, j'opterais pour le prologue où il ya plus matière à départager les pronostiqueurs que sur une arrivée au sprintSinon, pour moi, il n'y a pas photo, car c'est la seule arrivée en altitude et étape où les leaders devront se dévoiler, aussi, j'opterais pour l'étape 4 à la croix de Chaubouret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 pour moi étape 1 ou 2 et étape 4.Prologue ca peut être de la loterie (météo différente entre 1er et dernier départ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés