Francis ARLOT Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 BonjourPouvez vous me dire la hs qui me conviendrait avec 83 cm d'EJ.J'ai 73.2 cm mais je me sens haut.J'ai des spe swoks 42.5, pedales ultegra.pieds 265 mm.Si je veux touche la pedale avec mon talon il me manque 1 a 1.5 cm.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Mets ta selle à niveau ou le bec légèrement incliné vers l'avant, baisse ta selle de 2cm comme point de départ et fait une ou plusieurs sorties dédiées et pas trop longues avec les clés Allen dans la sacoche; remonte petit à petit jusqu'à ce que tu te sentes bien et ajuste aussi le recul de selle en conséquence une fois revenu chez toi avec un fil à plomb sur une surface plane: calé sur ta machine, en tenue cycliste, place le fil à plomb sur l'avant de ta rotule, il doit pointer l'axe de la pédale, manivelle à l'horizontale.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés