Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 C'est vrai qu'ils se montrent beaucoup sur les courses françaises du début de saisonGuyot, Combaud, Pacher sur les 2 courses du week-end, Julien Duval sur l'Etoile de Bessèges, c'est pas mal du toutRendez-vous sur les courses de Coupe de France le week-end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 D'un autre côté, les mecs de l'Armée de Terre qui posent des mines, fallait s'y attendreBon, je sais, elle est facile, mais j'ai pas pu m'en empêcher 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 2 mars 2015 Share Posté le 2 mars 2015 j'ai regardé les deux classiques françaises,et bien on s'est pas emmerdé,du spectacle ,des beaux parcours,des coureurs français offensif,et pour ceux qui critiquent allez faire un peu de vélo dans ces coins là ça monte sans arret,pas des petits monts de 500m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2015 Share Posté le 2 mars 2015 Tu plaisantes j'espère--------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés