Aller au contenu

RAID DU BUGEY 2015


Jean BRISON

Messages recommandés

Je viens de voir sur la page des inscriptions, que le logo "nouveau", était accolé sur la ligne du raid du Bugey 2015...!

Si le parcours est nouveau, ( avec la montée intégrale du col de Portes qui domine Lagnieu ) il faut bien savoir que ce sera la 9ème édition de cette cyclo sportive.

Par le passé, cette belle épreuve avait lieu fin septembre,( un dimanche ) mais, depuis l' année dernière, profitant de l' abandon  des "mille bosses", les organisateurs l' avaient programmée le samedi 26 avril. Vu le très grand succès de la manifestation,' record pulvérisé pour les 3 circuits cyclos, mais aussi pour la randonnée marche, avec des ravitaillements dégustation...humm...) la même époque a été choisie, et ce sera donc le samedi 25 avril qu' aura lieu la 9ème édition.

Rappelons que cette manifestation a uniquement pour but de trouver le maximum de fonds, la recette étant reversée intégralement à la recherche médicale. A ce sujet, il est bon de rappeler aussi que vous pouvez défiscaliser, à hauteur de 66%, le prix de votre engagement. 

Nous sommes donc certain que vous viendrez de plus en plus nombreux,( le bouche à oreilles étant excellent...) participer à l' un des 3 circuits,  et aussi, vous, les accompagnateurs, à la marche de ce "Raid du Bugey" Tous les détails sont, bien entendu sur le site.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'encourage tous les amoureux de moyenne montagne à venir découvrir ou redécouvrir notre beau Bugey. L'organisation est toujours exemplaire pour un prix modéré. Venez nombreux le 25 avril que vous soyez cyclotouristes ou cyclosportif aguerris, il y en a pour tout le monde concernant la difficulté des parcours.

Jean, la montée du calvaire de Portes se fait par quel côté ?

Pour ma part, je viendrai en tant que bénévole ou participant en fonction de l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyrille, nous monterons au col de Portes après 15 km d' échauffement, par le "vrai, le seul côté" cad à la sortie de Lagnieu, par Soudon et le monastère de Portes... après, ce sera beaucoup plus cool...!

Et merci également pour ta proposition, mais si tu est suffisamment en forme, n'hésite pas à accrocher un dossard...! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Thomas ( il me semble me souvenir de votre nom, et de votre présence les années passées)

  bien entendu, il sera toujours possible de s' engager sur place, le matin même...mais c' est tellement mieux,( pour tout le monde !) de s' inscrire à l' avance! Nous comptons bien sur votre présence,  je rappelle à tous que cette belle cyclo ( mieux que belle même ) est à but humanitaire, uniquement, tous les bénéfices sont reversés à la recherche contre  le cancer.

A samedi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...