Aller au contenu

Mesure chez canyon


Hervé MAURICE

Messages recommandés

Salut , 

pour ma part  alors que j' étais intérréssé par un endurce chez canyon , j' ai opté définitivement pour un vélociste ( pulsium 500 2016 ) . j ' ai bien fait car persuadé qu' il me fallait un  l , le vélociste m' a suggéré un xl . Ce , aprés mesures et étude . Suivant les marques , les tailles peuvent etre differentes , il faut le savoir . On en revient aux problémes de l' achat par correspondances .  Je pense que méme si canyon a de l' excellent matériel , rien ne vaut un vélociste .  Bien des problémes évités  : sav , livraisons , problémes logistiques ... etc ... . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane

Complètement satisfait de mon Canyon en taille S : la longueur bec de selle-guidon de mes mulets (précédents vélos avec lesquels je roule encore quand la météo est pourrie) est de 530 et 540mm. 

Celle du Canyon est de 505mm et je m'y sens beaucoup mieux et le comportement est vraiment performant.

Le guidon, j'ai un 41cm sur les autres vélos ; la différence est imperceptible.

Par contre j'ai changé le pédalier pour un DA (que je trouve bien plus beau que l'Ultegra) avec dentures et longueur de manivelle à mes goûts et revendu celui d'origine.

Le gros défaut de la marque est effectivement l'impossibilité de configurer réellement à sa volonté et les délais de livraison semble-t-il maintenant assez longs.

Bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...