Arnaud GRAZIOLI Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses et conseils. Je souhaiterai acheter le garmin edge 500. Je voulais savoir si nous pouvons télécharger un parcours créé sur carte et non parcouru. Merci d'avance pour vos réponses, Bien sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud GRAZIOLI Posté le 18 mars 2012 Auteur Share Posté le 18 mars 2012 Salut !! Quelle est la procédure à faire ? Et va t-il m'indiquer comme un gps de voiture par exemple tourner à gauche ou tourner à droite etc.... Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud GRAZIOLI Posté le 18 mars 2012 Auteur Share Posté le 18 mars 2012 ok pour ces infos, Je crois que le edge 500 n'indique pas la route sous la forme de carte. Mais je ne comprends pas comment je puisse poursuivre un parcours sans carte. Merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 en faisant le parcours sur bikeroute toaster on a les directions à suivre : "turn left turn right ...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BIREAU Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 A partir du logiciel garmin connect cela se fait automatiquement ! Et suivre le parcours simplement par une flèche qui doit suivre la ligne est très facile. J'ai eu l'occasion de m'en servir pour un long parcours et pas une erreur !!!je très content de l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés