Didier JULIEN Posté le 26 février 2015 Share Posté le 26 février 2015 Le cadre du vélo de Sven Nys n'a pas résisté à la collision frontale(voir le lien) avec un spectateur qui traversait le parcours. L'incident a provoqué pas mal d'agitation sur les lieux, bon nombre de personnes ont dénoncé "l'inconscience" est le mot est faible, du spectateur.http://www.7sur7.be/7s7/fr/11236/Cyclo-cross/article/detail/2232511/2015/02/26/Velo-brise-vertiges-la-violente-collision-de-Sven-Nys-avec-un-spectateur.dhtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 26 février 2015 Share Posté le 26 février 2015 Le spectateur s'appelle Decoene................. M'enfin bon, c'est quand même pas une excuse 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 26 février 2015 Auteur Share Posté le 26 février 2015 Je confirme il Décoene 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 26 février 2015 Share Posté le 26 février 2015 Ils sont ou les détracteurs des m*** chinoises ? Je croyais qu'un cadre d'une grande marque ca cassait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 26 février 2015 Auteur Share Posté le 26 février 2015 Isaac....retient ce qui te fera plaisir et le reste garde le pour tes vieux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 26 février 2015 Share Posté le 26 février 2015 http://sporza.be/cm/sporza/wielrennen/veldrijden/1.225115275 cm pour Meeusen... tu as tout l'été pour t'entrainer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 26 février 2015 Share Posté le 26 février 2015 C'est sur qu'après ce dimanche à St Quentin, il est temps de voir qque chose d'excitant car on pourait vite sombrer dans l'ennui voir plus... 😉Bon pour moi il reste le Fond le Combiné, le Biathlon et l'Alpin, donc je patienterai..D'ailleur a ce propos le "Momo" à bien fait Argent hier: suis très heureux, ça méritait (je suis peut être le seul à me pationner mais tant pis...)A+ IsaacMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 février 2015 Share Posté le 26 février 2015 Et François Braud vient de faire "Argent" aussi en combiné nordique (désolé pour le HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 26 février 2015 Share Posté le 26 février 2015 je comprends😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 26 février 2015 Share Posté le 26 février 2015 Non!! suis au boulot: je verai ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 février 2015 Share Posté le 26 février 2015 En fait, Decoene est un pseudo - info puisée à très bonne source.Son patronyme est : Kreethijn, Willy Kreethijn. Il habite à Koonaarde, commune toute proche de Oudenaarde.Bref, la totale pour cet enfoiré de première ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 février 2015 Share Posté le 26 février 2015 Il va nous dire que le spectateur avait un Garmin, d'où la collision😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Tiens, tu peux me rappeler qui a écrit cela ?Je n'en ai pas le souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Ils sont ou les détracteurs des m*** chinoises ? Je croyais qu'un cadre d'une grande marque ca cassait pas ? Il suffit d'etre un peu intelligent pour comprendre que sur un choc, tous peuvent casser.Sans vouloir etre mauvaise langue 😛, les cadres que tu defends eux (peuvent) cassent sans choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Nicolas, regarde sur les photos du lien ma roue avant et le cadre. Malgré un choc frontal avec une voiture, tu remarqueras que la roue avant n'a pas grand chose...http://hountarrouya.over-blog.com/2014/05/une-saison-gachee-en-moins-d-une-seconde.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Pourtant une roue intact c'était l'argument avancé pour affirmer qu'un Look 566 a cassé sans choc particulier.Et en fait la roue elle était marquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Bon, elle était tout de même voilée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Il n'y avait pas que ça. Elle présentait aussi des marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Je parlais de la mienne 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Oupps🤐 Le mienne aussi à l'avant après que l'on m'ai envoyé (involontairement) tutoyer le trottoir. Ce coup là j'ai eu le c** bordé de nouilles🆒 Je m'en tire avec 5 points de sutures au tibia alors qu'il y des plots sur le trottoir et un pied d'un panneau à 2m de mon nez lorsque je me relève. Et comme le trottoir était en herbe et qu'il avait bien plus la veille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés