Geoffray FRAIKIN Posté le 12 novembre 2010 Share Posté le 12 novembre 2010 Bonjour à tous ,Je recherche un dvd d'entrainement (ascension du mont-ventoux ) , j'ai vu que tacx et élite en proposait mais je crois qu'il faut un logiciel et un home trainer spécifique pour en profiter au maximum?Il y a également les dvd "home vélo" , sont t'il bien réalisé ? et existe t'il d'autre alternative?Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BEAUFILS Posté le 12 novembre 2010 Share Posté le 12 novembre 2010 bonsoiir geoffray,tacx fait des DVD que tu peux regarder sur n'importe quels lecteurs DVDet d'autres conçus pour les real-trainers:fortius et i-magic.ils sont très bien fait et c'est assez sympa quand il pleut dehors!!!elite: il faut que tu possède le relaxiom de chez eux!!bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffray FRAIKIN Posté le 12 novembre 2010 Auteur Share Posté le 12 novembre 2010 Bonsoir,Chez Tacx , comment connaitre le différence entre les deux versions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 novembre 2010 Share Posté le 12 novembre 2010 Salut GeoffrayCelui pour lecteur dvd est marqué " Vidéo cycling DVD "Recherche par google. Tu peux en trouver sur des sites de vpc mais aussi commander chez tacx. Perso, je trouve que cela grimpe trop vite. On voit bien que c'est filmé en voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu BAN Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Bonjour, je suis a la rercherche de DVD pour home trainer et ne trouve pas sur le site tacx des DVD video cycling. Je n'ai pas de home trainer connecté je cherche juste des DVD type Home vélo mais avec un plus vaste choix. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 sur le site tacx , dans la rubrique film, la section "films à telecharger"les autres nécessite la connexion à un pc jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu BAN Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Merci pour cette réponse. Pouvez vous me dire s'il y a des indication de difficultées sur le DVD pour adapter la résistance du home trainer ? Existe t il d'autres DVD d'autres marques ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu BAN Posté le 31 janvier 2013 Share Posté le 31 janvier 2013 Par exemple ce DVD n'est pas compatible avec ma demande ? Une aventure qui fait rêver tous les cyclistesTAB 1 Le Mont Ventoux est sans doute la montagne française la plus célèbre et la plus redoutée de tous les coureurs. La conquête du Géant de Provence est une aventure qui fait rêver tous les cyclistes. Ce film commence à la sortie de Malaucène et suit la route jusqu’à Bédoin, pour l’ascension la plus empruntée et la plus difficile jusqu’au sommet à 1 912 mètres. La descente vers Malaucène propose un itinéraire panoramique, qui longe les Dentelles de Montmirail jusqu’à la ligne d’arrivée, à Sault. La montée la plus facile du Mont Ventoux, du côté de Sault, est disponible en DVD (Collection des cols III (T1956.68)).Conviennent aux les Tacx VR trainers i-Genius Multipayer, i-Genius, i-Vortex, i-Flow, i-Magic, Fortius, Fortius Multiplayer et les ergotrainers Bushido, Vortex et Flowconnectés à un Upgrade PC. NB: Ce Real Life Video ne convient qu’aux utilisateurs du logiciel Tacx Trainer partir de la version 3.5 et 2.07 et n’est pas compatible avec le logiciel Tacx Fortius version 2.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 je crois que çà ne marchera pasou alors tu dois extraire la vidéo qui est en format avi et la graver sur un dvd ou la mettre sur un disque dur multimédia jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 salutun autre lien ;http://www.homevelo.com/accueil-caaaaaaaa.asp3dvd dont l'ascension du ventoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés