Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2015 Auteur Share Posté le 28 février 2015 Pierre Rosec m'avait envoyé leur pronostic en MP juste avant de partir, or dans le règlement c'est le premier pronostic qui compte, je ne peux pas le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2015 Auteur Share Posté le 28 février 2015 J'ai retrouvé le message qu'il m'avait envoyé "Bonjour,Nous nous envolons cet aprés-midi pour ..... et nous devrions être de retour à Bordeaux le 8/03 dans la matinée si tout va bien.Je n'ais aucune idée sur les participants de la Het Wolk ( Omlook ... ) aussi mon prono est effectué au hasard et devrait être conforme à votre règlement.1- Van Avermaet Greg2- Terpstra Niki3- Stannard Ian4- Bodnar Maciej5- Hausler HeinrichNe prenez pas la peine de répondre car je coupe tout aprés ce message.A bientôt." Déja, ce n'était pas clair, je ne pouvais pas le joindre pour avoir des précisions, j'ai donc interprété qu'il jouait aussi pour Joëlle (pour ne pas la pénaliser) et que Yann (qui est cette année individuel) jouerait probablement de son côtéEtant donné qu'il m'a écrit "Mon prono", la seule chose que je peux faire c'est considérer celui qu'il t'a donné comme celui de Joëlle, par contre le sien propre je ne le change pasLa prochaine fois par contre, il faudra qu'il soit un peu plus précis et me dire pour qui il joueA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 BJR tous1/ KRISTOFF Alexander2/ TERSTRA Niki3/ STANNARD Ian4/ VAN AVERMAET Greg5/ DEMARRE Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 1:Alexander kristoff2:Heinrich haussler3:Sep vanmarcke4:Greg van avermaet5:Niki terpstra Team les rookies. Par contre au vue que ce qu'il se passe en ce moment avec greg van avermaet (accusé d'avoir effectué des transfusions sanguines en 2011) est ce qu'il sera bien au départ je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Salut,F1- Sep VANMARCKEF2- Niki TERPSTRAF3- Philippe GILBERTF4- Tom BOONENF5- Heinrich HAUSSLERTeam FDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2015 Auteur Share Posté le 28 février 2015 F1 Alexander KRISTOFFF2 Sep VANMARCKEF3 Greg VAN AVERMAETF4 Niki TERPSTRAF5 Ian STANNARDLes Rookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 1 Alexandre kristoff 2 greg van avermaet 3 arnaud demarre 4 niki terpstra 5 tom boonen. Team les rookiesps: arf je suis en retard, je suis en angleterre (j attends le ferry pr rentrer) et j ai zape le decalage horaire -_- tant pis pr moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2015 Auteur Share Posté le 28 février 2015 Viré de l'équipe !!!Nan, je déc... 😉J'espère juste que ton prono ne sera pas le bon, ce serait rageant 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Vrmt dsl, devenu tonton cette semaine, parti a londres a l arrache pour voir le petiot... J avais qd meme gardé le prono en tete et je foire miserablement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2015 Auteur Share Posté le 28 février 2015 Y a pas de souci, de toute façon, je te l'ai dit, on n'est pas là pour se prendre la têteEn +, on est 4 à avoir joué à l'heure dans l'équipe, et les 3 meilleurs pronos sont comptés, donc ça ne change pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Ouf ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Ouf ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 COUCOU.: Greg Van Avermaet soupçonné de dopage.DONC EXCLUS DU PRONO ,,,,,,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 p...4 placés dans le 5 premiers et 3 petits points, j'suis deg...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2015 Auteur Share Posté le 28 février 2015 De toute façon, il n'est pas dans les 3Mais comme il n'y a rien d'officiel pour l'instant, il serait resté dans le pronoD'ailleurs, je propose de préciser le règlement là dessus : "si un coureur est déclassé le jour de la course, le classement est modifié. Si c'est plus tard dans la saison, on ne touche à rien"Personnellement, je ne me vois pas refaire les classements des courses du début de saison au mois de juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2015 Auteur Share Posté le 28 février 2015 Te plains pas Steven, moi 4 dans les 6, et 0 point 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2015 Auteur Share Posté le 28 février 2015 Y a pire, Julien Degallaix, ses 5 coureurs dans les 6, 3 points seulementPas de bol, il joue Stannard 4ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 vu comme ça...Par contre, c'est étonnant, mais pas grand-monde n'avait vu la forme de Boonen en ce début de saison, en tous cas, il a faim et cela promet pour les classiques à venir.Pour moi, le plus fort aujourd'hui était(à part Stannard) surement Vanmarcke qui a crevé au pire des moments alors que c'est lui qui avait donné l'impulsion pour le détachement de la meute, ce qu'il a fait en poursuite est déjà impressionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 y'a pas pire, y'a pareil..😆, moi aussi je fais 5/6, mais le 6 je ne le compte pas...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2015 Auteur Share Posté le 28 février 2015 Non, mais il m'a dit qu'il rentrait théoriquement dimanche 8 mars dans la matinée, donc normalement il devrait pouvoir pronostiquer, d'autant que l'heure limite sera 13h35 (premier départ sur le prologue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés