Aller au contenu

Passer au di 2


Michel BOURGEOIS

Messages recommandés

déception chez mon vélociste  je me suis mis en tète de remplacer sur mon cadre willier de 5 ans l ensemble manettes et dérailleurs dura ace par du di 2 ....je voulais lui confier le cadre afin qu il mette en place le di2  en fait il me dit ( et je le crois) que ce n est pas possible le cadre ne permet pas ce type de montage meme avec la batterie en externe  et doit etre prevu a l avance pour ca......resultat ...je garde l ensemble cadre et manettes mécaniques  dommage j aurais bien voulu changer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible même sur un vélo des années 70, mais il faut mettre des goulottes adhésives externes disgracieuses pour faire passer les fils à l'extérieur du cadre.Ces goulottes sont disponibles chez Shimano.

Ou alors il faut percer le cadre, personnellement j'aimerais mieux avoir un montage moche que de percer un cadre.

Faire une recherche sur DI2 external routing ou kit EW-SD50-L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l ai écrit plus haut je suis en dura ace mécanique ( qui fonctionne bien et dont je suis content) mais on ne fait pas toujours des choix rationnels  j ai eu l idée du DI2  mais au delà de ce que ca coute si ca avait été simple pourquoi pas ?maintenant a la lecture des avis des uns et des autres je vais garder l ensemble mecanique

merci aux uns et aux autres pour vos réponses pertinentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...