Jean-Jacques DELMAS PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 on s'est posĂ© la question pertinente du casque sans l'avoir rĂ©solu.....mais alors quid des freins ?si je ne m'abuse ,les mecs qui descendent le Monblanc dans la poudreuse , ils mettent pas de frein!alors pourquoi serions nous obligĂ©s de foutre ces sacrĂ©s etriers si moches , plus les poignĂ©es qui vont avec ?encore un coup des commerciauxdĂ©cidĂ©ment le monde occidental , avec sa manie de foutre des protections partout , il nous inciterait presque pour le gout du risque a aller voir du cotĂ© de l'irak. certains vont me rĂ©pondre que rien ne m'oblige a les foutre (ou a les garder )ces freins ,ouais , mais les vĂ©los sont vendus avec ces freins , et toute garantie ne marche que si on ne modifie pas l'objet (bon , ca parle de vĂ©lo : je suis bon lĂ ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Moi j'ai un vĂ©lo Ă 15000 euros. Et au prix que coute les patins je n'ai pas envie de les remplacer de sitĂŽt. Donc je n'utilise pas mes freins.Par contre le budget pansements est consĂ©quentđą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 au train ou vont les choses, on risque le peloton d'exĂ©cution pour le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Moi je suis pour les freins car je les trouve joli et je comprends pas ceux qui disent que les Ă©triers sont moches đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 attends , attends , j'ai oubliĂ© de parler du poids ;;;;;;alors lĂ , en enlevant tout , on a tout gagnantje comprends pas que les sites ou sont passĂ© au crible les velos lights, ils n'ont pas vu ce cotĂ© lĂ ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Oui mais Ă force d'avoir un vĂ©lo trop lĂ©ger, au moindre coup de vent et hop tu risques de t'envoler... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 et voila , tu l'as dit .... on s'envole .......(si je ne m'abuse , c'est bien le conseil de JJ Goldman avec sa chanson ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Exact la chanson de Goldman, superbe !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Bon ,il reste a monter un bon vieux torpĂ©do sur la roue ArriĂšre.EsthĂ©tique ,et efficace ( Bon montage );( au fait J'en ai encore un dans une boite au fond du garage đGhislain;đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015  Certains arrivent Ă freiner sans freins, avec 4 roues en plus.http://www.francetvinfo.fr/sports/video-deux-skateurs-doublent-des-cyclistes-dans-une-descente-des-alpes_670413.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Hallucinant!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent MILANE PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Bah sincĂšrement je vois pas de quoi tu parles. J'ai tout bien regardĂ© le vĂ©lo Ă la tĂ©lĂ© toute la semaine derniĂšre et pas vu l'ombre d'un Ă©trier ni devant ni derriĂšre. D'ailleurs sur le mien non plus y en a pas! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Salut Jean-Jacques, un petit bonjour du Gers.Le mauvais temps prĂ©vu chez nous toute la semaine te monterait-il a la tĂȘte đAvec un post comme celui-la, t'es sur de te faire incendier. T'es jeune retraitĂ©, penses-y đ đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etienne DUC PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Au pire t'as les V-Brake , moins costaud, moins lourds, moins fiables, moins moches, moins de prise au venttout en moins quoi ^^ mĂȘme la sĂ©curitĂ© lol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2015 salut philippebah...... je crois que tout le monde a compris que je blaguaisca va devenir difficile de trouver des nouveaux sujets sages et qui soient velocypediques, alors reste a faire dans la rigolade (voir la rubrique BH , oĂč on ne peut que de selle qui s'use ou qui s'use pas , le reste Ă©tant banni )bien le bonjour aux massylvains Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2015 Moi j'enlĂšverais bien la selle, le cintre et les roues. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés