Jean-Jacques DELMAS Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 on s'est posé la question pertinente du casque sans l'avoir résolu.....mais alors quid des freins ?si je ne m'abuse ,les mecs qui descendent le Monblanc dans la poudreuse , ils mettent pas de frein!alors pourquoi serions nous obligés de foutre ces sacrés etriers si moches , plus les poignées qui vont avec ?encore un coup des commerciauxdécidément le monde occidental , avec sa manie de foutre des protections partout , il nous inciterait presque pour le gout du risque a aller voir du coté de l'irak. certains vont me répondre que rien ne m'oblige a les foutre (ou a les garder )ces freins ,ouais , mais les vélos sont vendus avec ces freins , et toute garantie ne marche que si on ne modifie pas l'objet (bon , ca parle de vélo : je suis bon là ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Moi j'ai un vélo à 15000 euros. Et au prix que coute les patins je n'ai pas envie de les remplacer de sitôt. Donc je n'utilise pas mes freins.Par contre le budget pansements est conséquent😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 24 février 2015 Auteur Share Posté le 24 février 2015 au train ou vont les choses, on risque le peloton d'exécution pour le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Moi je suis pour les freins car je les trouve joli et je comprends pas ceux qui disent que les étriers sont moches 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 24 février 2015 Auteur Share Posté le 24 février 2015 attends , attends , j'ai oublié de parler du poids ;;;;;;alors là , en enlevant tout , on a tout gagnantje comprends pas que les sites ou sont passé au crible les velos lights, ils n'ont pas vu ce coté là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Oui mais à force d'avoir un vélo trop léger, au moindre coup de vent et hop tu risques de t'envoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 24 février 2015 Auteur Share Posté le 24 février 2015 et voila , tu l'as dit .... on s'envole .......(si je ne m'abuse , c'est bien le conseil de JJ Goldman avec sa chanson ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Exact la chanson de Goldman, superbe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Bon ,il reste a monter un bon vieux torpédo sur la roue Arrière.Esthétique ,et efficace ( Bon montage );( au fait J'en ai encore un dans une boite au fond du garage 😆Ghislain;😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Certains arrivent à freiner sans freins, avec 4 roues en plus.http://www.francetvinfo.fr/sports/video-deux-skateurs-doublent-des-cyclistes-dans-une-descente-des-alpes_670413.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Hallucinant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Bah sincèrement je vois pas de quoi tu parles. J'ai tout bien regardé le vélo à la télé toute la semaine dernière et pas vu l'ombre d'un étrier ni devant ni derrière. D'ailleurs sur le mien non plus y en a pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Salut Jean-Jacques, un petit bonjour du Gers.Le mauvais temps prévu chez nous toute la semaine te monterait-il a la tête 😃Avec un post comme celui-la, t'es sur de te faire incendier. T'es jeune retraité, penses-y 😆 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Au pire t'as les V-Brake , moins costaud, moins lourds, moins fiables, moins moches, moins de prise au venttout en moins quoi ^^ même la sécurité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 25 février 2015 Auteur Share Posté le 25 février 2015 salut philippebah...... je crois que tout le monde a compris que je blaguaisca va devenir difficile de trouver des nouveaux sujets sages et qui soient velocypediques, alors reste a faire dans la rigolade (voir la rubrique BH , où on ne peut que de selle qui s'use ou qui s'use pas , le reste étant banni )bien le bonjour aux massylvains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 Moi j'enlèverais bien la selle, le cintre et les roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés