Marco JOG PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 http://www.jeanmarcmorandini.com/article-332584-la-chaine-eurosport-va-quitter-les-box-orange-bouygues-sfr-pour-etre-en-exclusivite-sur-canal-sat.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Bjr;oui effectivement ca gonfle đ€;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Perso, je vais changer de bouquet en prenant uniquement beIN. Si vraiment je veux regarder le tour de France ou la Vuelta sur Eurosport, je prendrai un mois Ă 7.99⏠a chaque fois et je regarderai les Ă©tapes qui m'intĂ©ressent sur le PC.Je pense qu'ils vont perdre un paquet d'abonnĂ©s en se retirant des bouquets adsl. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 salutĂ©videmmentheureusement l'ordi est ton ami .......... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 +1 streaming pour moi depuis 3 ans... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2015 Pour celles/ceux qui n'auraient pas lu lu lien indiquĂ© par Marco Jog, cet extrait qui donne une explication claire :"Eurosport a quittĂ© Ă la TNT payante Ă la fin 2014, quand la participation du groupe amĂ©ricain Discovery Communications est passĂ©e Ă 51%.Une disposition lĂ©gale interdit en effet Ă une chaĂźne dĂ©tenue Ă plus de 20% par un groupe Ă©tranger d'ĂȘtre diffusĂ©e sur la TNT."     Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés