Aller au contenu

Giant defy advanced 2 2015


Bruno BEAUFILS

Messages recommandés

1 ère sortie sur 20 kms 

confort ! les vibrations sont bien atténuées aussi bien à 35km/h qu'à 12km/h!! vraiment top pour moi 

le vélo n'est pas explosif mais il répond très bien(un peu comme une grosse berline) puissant mais en douceur(difficile à exprimer) en danseur il ne bouge pas!!! calé sur la selle il ne bouge pas (une sensation de facilité par rapport à      mon B'twin 9.3. j'ai remarqué un peu d'inertie dû au train roulant je pense!! (je changerai les pneu pour commencer et déjà çà sera mieux je pense!

c'est un vrai régal!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour les freins! il faut un rodage pour qu'ils soient au top de leurs efficacité, mais déjà en descente, ils répondent bien pour l'instant, j'ai les mêmes sensations au début du freinage que mes anciens étriers ultegra, mais la décélération est quand même plus importante!

le poids avec mes pédales time I-CLIC, portes bidons et la petites sacoche(avec chambre et minutes) 9.5kg

donc les 9kg annoncés sont respectés.

mais pour info, ce que Giant explique au sujet du poids de ces vélo l'' la meilleure réponse au poids est d'essayer le vélo",

eh bien pour l'avoir fait ce soir, c'est bluffant!! le defy n'est pas pataud le moins du monde, 

j'ai fait 20 kms ce soir sans forcer et en descendant du vélo, j'avais l'impression d'avoir roulé 500m ( mais bon, c'est ma sensation)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...