Maxime COSTE Posté le 19 mars 2012 Share Posté le 19 mars 2012 On peut voir que tous les vélos avec des particularités sont cités (gros tube aéro, formes tarabiscotées, etc) ; soit on les aime, soit on déteste.Les Cannondale ou Trek ne sont jamais cités. Sans doute parce qu'ils ne tranchent pas trop avec les vélos d'avant, esthétiquement parlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 1-orbea orca ,vraiment tres laid selon moi,bien loin des cadres italiens et belges !2- B'twin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caspar MUSCHALEK Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 Cervélo S5 et Cervélo S5.Et le Cervélo S5, on l'avait déjà? Parce qu'il est vraiment moche celui là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 A ce moment-là on peut mettre 1. Look 566 2. Focus Izalco Ergoride 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 Marrant les tendances...Perso, j'adore le Oltre et le BMC, que j'ai cité comme les 2 + beaux pour moi. J'ai aussi failli mettre le Foil.Et sur l'autre post, un forumeur adore le Cipollini, alors que je le trouve absolument inpinableComme quoi, les goûts et les couleurs...Par contre, étonnant en effet comme le S5 récolte quasiment tous les suffrages contre lui. C'est vrai qu'il est particulièrement dégueu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre BRESSON Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen CONTI Posté le 21 mars 2012 Share Posté le 21 mars 2012 On s'éloigne... Le sujet sur les meilleures pédales, c'est un peu plus bas😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 1 canyon même sale cela donne pas envie de le laver2 tout ce qui n'est pas acier ou titane et Italien😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés