Jm TROMBERT Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Bonjour,Actuel possesseur d'un Scott speedster s40 que j'avais acheté lors de mes débuts, je souhaite acquérir un nouveau vélo carbone plus réactif et pour un usage quasi exclusif à la montagne et env. 5000 km par an. et quelques cyclos par an.J'ai vu le RIDLEY HELIUM C10 2015 en version ultégra. au prix suisse de 3400 CHF soit l'équivalent de 2900 Euros je pense. Que pensez-vous de la marque RIDLEY et de cet Helium également ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TOBAL Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Bonjour, je n'ai jamais eu d'Helium mais j'ai roulé sur 2 générations de Ridley Noah. J'ai pu tester l'Helium il y a 2 ans sur les pentes du Télégraphe et du Galibier et c'est un super vélo, taillé pour la haute montagne. Très rigide mais confortable malgré tout, il convient parfaitement aux grimpeurs. En ce qui me concerne, je suis un grimpeur et je l'ai trouvé super, très reactif et tres bien équilibré, notamment à haute vitesse en descente. De plus, le service conso de Ridley vous répond vite et bien en cas de problème, et en français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jm TROMBERT Posté le 23 février 2015 Auteur Share Posté le 23 février 2015 Merci pour l'info. Et si j'ai les jambes lourdes en fin de session, le vélo saura-t-il me ramener sans trop d'efforts?La géométrie est également intéressante je trouve Aucun autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jm TROMBERT Posté le 4 mars 2015 Auteur Share Posté le 4 mars 2015 Il n'est pas trop rigide ??J'ai envie d'un vélo facile à amener en montagne mais sans être une barre à mine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés