Gérard BAROUIN Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Bonjour Comme vous le savez, dans la catégorie des juniors, les braquets sont limités à 52/14. Je possède un corps Campagnolo 11V. J'ai cherché quelle cassette acheter, et, au delà de leur prix assez élevé, j'en ai trouvé deux sortes: des 14-25 et des 14-27. Or je ne sais pas du tout laquelle prendre. C'est pourquoi j'aimerai que vous m'éclairiez sur le choix que je dois faire. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LOEUILLIEUX Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Tout dépend de ton petit plateaux et de l'endroit où tu roules avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAROUIN Posté le 23 février 2015 Auteur Share Posté le 23 février 2015 Petit plateau ---> 39 dentsC'est pour rouler un peu partout, étant donné que ce sont des roues de compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LOEUILLIEUX Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 39 dents , 14-25 si c'est pour rester sur de plaine et région vallonnée c'est correct par contre pour de la haute montagne c'est embêtant et là part sur la 14-27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAROUIN Posté le 23 février 2015 Auteur Share Posté le 23 février 2015 Marcel, j'ai tout à fait compris ce qu'il m'a demandé. Je vais utiliser ces roues pour tous types de terrains, vallonnés ou non. Je ne peux pas parler de région précise puisque je vais courir dans toute la France. Merci sinon pour l'info. C'est vrai que je ne compte pas monter de cols avec, donc le 14-25 devrait suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Voilà tu as trouvé toi-même la réponse... Sauf bien sur si tu as des courses avec des côtes du même type que "le mur d'huy"... Sinon une cassette 14-25 avec des plateaux 52-39 tu passes déjà partout.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés