Aller au contenu

Vol de vélo pro : ça recommence!


Romain BORGET

Messages recommandés

Mais ailleurs, c'est parfois pire, on se console comme on peut, souvenez-vous:

Le cycliste José Serpa agressé à l'entraînement: 

http://www.20minutes.fr/sport/1074755-20130107-cycliste-jose-serpa-agresse-a-entrainement

Sinon, ça craint dans le sud, Cult Energy, Bic 2000, le week-end dernier

La pomme Marseille en décembre 2013(vol du camion atelier), l'équipe Garmin sur le tour Méditéranéen en février de la même année

 Décidément, ça devient une mauvaise habitude dans la région...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle un triathlete avec qui j'ai fait la traversée des pyrénées en 2013.  Pour ses 40 ans, il s'était plaisir en s'offrant un pinarello dogma rouge et blanc avec roues campagnolo carbone et groupe campagnolo super record. Bref, un vélo magnifique qui vaut bien cher.

Pour lui c'était une véritable oeuvre d'art ce vélo. Du coup, il le suspend au mur du salon au dessus canapé à la place d'un tableau!

Quand il m'a dit cela je croyais qu'il plaisantait, mais pas du tout. Sa femme n'était pas contente, mais il a réussi à ce qu'il garde sa place au milieu du salon. D'ailleurs, il ne roule pas avec sous la pluie de peur de l'âbimer; c'est sur qu'un vélo crasseux au mur du salon, c'est pas terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;vol de mes vélos dans mon garage en 2006 depuis j ai sceller un piton dans le mur avec une grosse chaine et un cadenas maous et pour attacher mes 2 vélos ensemble une chaine moto type serpent ,avec l alarme ça me rassure ;un jour j ai rencontrer un gars vers chamrousse qui roulait en Colnago Ferrari et qui m avait dit que des gars en voiture l avaient agresses pour lui voler heureusement un autre automobiliste l avait aider, a l ardéchoise des types ont été s inscrires et avaient laisses les vélos sur le toit de leurs voitures quand ils sont revenus les vélos avaient disparus,tjrs a l ardéchoise des vélos treck en demo avaient disparus dans la nuit,les exemples sont a l infini malheureusement ,quand je suis sur une épreuve si je ne suis pas sur le vélo je ne le quitte pas des yeux;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...