Jacky REINBOLD Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 bonjour je suis du bas rhin dans le coin de erstein et j'ai crée une page facebook sur le velo dans le bas rhin.elle consiste a dialoguer poster des photos et eventuellement organiser des sorties velo de tout genre plus sportive ou simplement familiale.la page s'intitule les cyclistes du bas rhin.a bientot peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Je n'ai rien trouvé dans "les cyclistes du bas rhin" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Normal, tu t'es trompé de côté. C'est la fesse du bouc -:) N'étant pas adepte de mettre mon nez et zyeux ici, je m'abstiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 dommage’ j habite en bretagne !???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky REINBOLD Posté le 22 février 2015 Auteur Share Posté le 22 février 2015 il faut taper les cyclistes du bas rhin dans la barre de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky REINBOLD Posté le 22 février 2015 Auteur Share Posté le 22 février 2015 J'ai changé essayer avec les cyclistes du 67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 si il roule dans le cap sizun....alors peut etre de vue?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés