Christophe LEFEBVRE Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Bonjour qui connait ces pneus, d apres ce que j ai pu savoir il seraient confortables, avec un bon grip mais pas une super longevite...voila si vous les avez un petit retour serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 C'est exactement ça. J'ajouterai, à utiliser par beau temps, la résistance au percement est assez faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 J en ai deux sur mes roues pneus pendant l hiver. Donc je les roule maintenant. Confortable, bon rendement et filtre bien aussi. Pour l usure, je verrais plus tard car ils ont 400km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 22 février 2015 Auteur Share Posté le 22 février 2015 Bonjour quand tu dis a utiliser par beau temps, ils glissent facilement ou c'est juste parce que par temps de pluie on creve plus facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Le grip est bon sous la pluie, ce que j'ai constaté c'est la faible résistance au percement surtout lorsque tu roules sur des routes sales ou humides c'est pourquoi, si tu souhaites faire un peu de km avec, je dis qu'il est préférable de le utiliser sur le sec. Pour le pneu avant, c'est moins*** bien qu'il marque pas mal. Au roulage, rien à dire, c'est un très bon pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain PARENT Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Bonjour, Qui a testé le s works turbo Cotton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 23 février 2015 Auteur Share Posté le 23 février 2015 Ok merci je compte donc les mettre des les beaux jours. Je ferais un essai, on verra bien. Merci pour le retour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 8 octobre 2017 Share Posté le 8 octobre 2017 Salut,pourrais-tu maintenant nous faire un compte-rendu des pneus S-Works... je suppose que tu as pu rouler un peu depuis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 octobre 2017 Share Posté le 8 octobre 2017 bein ils roulent pendant l hiver et pas plus! Donc ils sont toujours en état après 3 hiver et environ 2000km pas plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 9 octobre 2017 Share Posté le 9 octobre 2017 Ok, merci... tu n'as pas l'air plus enchanté que çà !Ils sont résistants si tu les utilises uniquement en cette saison... moi j'ai actuellement des 4 Seasons Conti, mais en été des GP4000SII en 25mm. Ce serait pour changer ces derniers et mettre des S-Works en 26, ils me paraissent plus "confortables" mais peut être moins endurants que les 4000SII ?A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés