Dimitri OLIVEIRA Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Oui mais parce que Barloworld arrêtait son sponsoring. Après c'est vrai que pour lui c'est un peu spéciale car même si ses entraîneurs de l'époque ventait ses qualité physique, il a véritablement explosé chez Sky donc il est vrais que cela peut paraître suspect auprès de certain je peux le comprendre. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 ça reste des appréciations à l'emporte pièce, sans connaître ni les vitesses d'ascension, ni les paramètres de puissance, bref aucun argument solide, à l'ouest, rien de nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 C'est clair... j'aime bcp Contador mais la veille il se fait 7km seul alors que Froome reste lgtps ds les roues... et le lendemain Saxo roule à bloc pour rattraper l'échappée... il ne manquait plus que Contador nous refasse un numéro depuis le pied et là il y aurait effectivement eu matière à s'esclaffer. Il y a manifestement eu un excès de confiance et ça s'est payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 je pense exactement la meme chose;l effort de la veille était trop violent pour 20 secondes;mais quelle idee de partir de siloin?Quand je disais que parfois il courait comme un cadet on m a sauté dessus.Quand on perd d 'une seconde c est facile de trouver l erreur;c est la veille qu il a perdu car Froome na pas eu besoin de 7 km MAIS SEULEMENT DE 700 M.Il a bien calculé son coup,juste mais c est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 "MAIS SEULEMENT DE 700 M.Il a bien calculé son coup,juste mais c est passé" Non, pas de 700 mètres, il y avait erreur sur les inscrutations kilométriques de la réalisationMais probablement à quelque chose comme 2 kilomètres de l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Oui, par ailleurs, no disrespect mais je ne suis pas sûr que Froome et Contador en aient vraiment grand chose à faire du Tour d'Andalousie... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Je n'en suis pas si sûr, Etienne, j'ai quand même l'impression qu'ils ont cherché à s'impressionnerContador a probablement été effectivement un peu ambitieux dans la première arrivée en altitude, pour cette époque de l'année, mais bon au final, on peut considérer qu'ils font match nulEt il est bien difficile de dire lequel des deux progressera le plus d'ici juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 février 2015 Auteur Share Posté le 23 février 2015 Mais bien sur Daniel, Froome a laissé gagné Contador le premier jour , n' importe quoi !tes pas un peu pour SKY toi ???🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 "Mais bien sur Daniel, Froome a laissé gagné Contador le premier jour , n' importe quoi !" Non, mais il a géré différemment ses efforts sur les 2 jours "tes pas un peu pour SKY toi ???" J'espère que ce n'est pas interdit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 février 2015 Auteur Share Posté le 23 février 2015 Non Guillaume chaqu un à le droit d' être pour qui il veut , mais ça influence souvent sur les réponses , lol , 🙄au faite moi je ne suis ni pour l' un ni pour l' autre !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Moi j'aime bien Contador pour son panacheMais je préfère la personnalité de Froome, je le trouve plus sympa, et je trouve très injuste la suspiscion permanente dont il fait l'objet sans preuves autres que des impressionsC'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 février 2015 Auteur Share Posté le 23 février 2015 Moi c' est l' inverse , je préfère Contador , le personnage !!Froome je le sent faux, quand il parle, on dirait qu il cache quelque chose !!au point de vus sportif , c' est quif quif pour les deux !!!Par contre certes pas de preuve , mais c' est mon filing qui me dit que .. , et je doute que je me trompe !en 2008 j' étais a l' arrivé du tour à Jausier , quand C Dessel gagne l' étape , j" étais avec un ami , je lui ai dit " tu vois Bernard khol et trop facile , je pense qu il sortira pour dopage" , et il est rester plus 1h30 au control anti dopage , quand il en ai sorti , j ai dit, " il est cuit ", et effectivement il sortira pour dopage !!chui pas devin , quoi que , mais quand c' est trop gros , c' est trop gros !!Pourtant je n' ai rien contre lui , c' est le fait , comme au Ventoux , trop facile là aussi!Mais bon si ça te fait plaisir j peu me trompé !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Ramassi de conneries ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 pas sur 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 c'est vrai que Froome ,a l'air aussi ouvert que l'ancienne porte de la prison d 'Evreux ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 février 2015 Auteur Share Posté le 23 février 2015 Pas pour Bernard Kohl , c' est bien vrai !!!😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 Je n'ai pas dit que je le trouvais ouvert, j'ai dit que je le trouvais sympaA moins qu'être réservé, ou timide, soit une tare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 février 2015 Share Posté le 23 février 2015 J'espère que si, j'ai juste un jour de plus que lui 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 février 2015 Auteur Share Posté le 23 février 2015 C' est pour çà qu' on m' appelle le coquelet , car je suis castré , donc je ne risque rien !!😃Bon j' arrête de dire des connerie , je sort de mon post !!!😆🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 février 2015 Auteur Share Posté le 23 février 2015 Moi aussi j' aime bien tous ces coureurs , les puncheurs en faite , mais aussi les grimpeurs , ça fait rêvé , quand on les vois monter les cols si facilement et à un rythme déconcertant !!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés