Cédric SAGANSAN Posté le 17 mars 2012 Share Posté le 17 mars 2012 Certains d"entres vous ont-ils cette selle évidé titane, car ayant un problème au niveau du périnée(troisième testicules)je voulais savoir s'il elle était confortable et solide. Merci pour vos réponses. Ced. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 Solide, probablement.Confortable, ça dépend de chaque fessier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 Question vaste...😉 A chaque séant sa selle comme à chaque casserole son couvercle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 18 mars 2012 Auteur Share Posté le 18 mars 2012 je précise donc,je voudrais avoir les avis des utilisateurs de cette selle qui aurait eu des problèmes sur la région périnéalesavec leurs selles précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PASCAUD Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 j'avais une slr(fatiguée).avant d'acheter la selle Ekoi, j'ai comparé les dimensions.elles étaient quasiment identiques, sauf que mon fessier n'a jamais pu se faire à l'Ekoi(au passage si ça intéresse quelqu'un, je la revends)comme il est dit plus haut , à chaque fessier, sa selle.moi je suis revenu sur une SLR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés