Steven PICARDA PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Quel combat entre Froome et Contador sur les 2 derniers kilomĂštres d'ascension ou le Britannique a repris 28 secondes Ă l'Espagnol, et qui du coup endosse la tunique de leader pour une petite seconde, ça promet pour le reste de la saison! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Un match comme ça au Tour de France, je prends đPar contre, le kilomĂ©trage GPS de la rĂ©alisation Ă©tait un peu fantaisiste, ils ont bien dĂ» mettre 5 bonnes minutes pour passer des 900 mĂštres aux 500 mĂštres đ, ça montait dur mais quand mĂȘme, c'Ă©tait pas le Muro di Guardiagrele Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 ouais mais quand mĂȘme... http://apmforo.mforos.com/1811138/9274193-propuesta-de-inclusion-n-28-las-allanadas-el-cerro-en-jaen/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Oui je sais, mais Ă mon avis il y a quand mĂȘme eu un bug de l'affichageCeci dit, tu as raison, c'Ă©tait bien raide đLe profil que tu donnes me fait un peu penser Ă l'Artzamendi, que j'ai eu l'occasion de monter au Pays Basque, c'est violent Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 de toutes façons, pour la diffusion avec leur Ă©cran partagĂ©, nous n'avions plus aucune info, je ne me rappelle plus Ă combien l'Italien s'est fait reprendre, moins de 2 kilomĂštres en tous cas, 1,7/1,8 km, et c'est vrai que s'il restait si peu, ils en ont mis du temps Ă les parcourir..;Quoique, s'ils ont roulĂ© Ă 15km/h dans cette portion, ça fait encore prĂšs de 7 minutes d'effort avant la ligne Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Bon Steven, il me semblait bien qu'il y avait un bug sur le kilomĂ©trage annoncĂ© Ă l'Ă©cranJe viens de revisionner la fin d'Ă©tapeQuand Froome accĂ©lĂšre, la tĂ©lĂ© annonce "700m" (Ă 22'25" sur la vidĂ©o)Et ensuite on voit Contador passer le panneau des 500m Ă 27'52"Ce qui fait 5'27" pour 200 mĂštres, le commentateur disait "il est interminable ce dernier kilomĂštre", tu m'Ă©tonnes đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 C'est pas bien grave, mais c'est vrai que c'est toujours Ă©nervant ce genre d'erreurPar exemple quand Froome a attaquĂ©, je me suis dit : "mais pourquoi il attend les 700 mĂštres, c'est trop tard"Alors qu'en fait il devait bien rester 2 kilomĂštres Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2015 Ben cet Ă©tĂ© au TDF il vas y avoir , eux et les autres Ă 10mn !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés