Steven PICARDA Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Quel combat entre Froome et Contador sur les 2 derniers kilomètres d'ascension ou le Britannique a repris 28 secondes à l'Espagnol, et qui du coup endosse la tunique de leader pour une petite seconde, ça promet pour le reste de la saison! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Un match comme ça au Tour de France, je prends 😉Par contre, le kilométrage GPS de la réalisation était un peu fantaisiste, ils ont bien dû mettre 5 bonnes minutes pour passer des 900 mètres aux 500 mètres 😛, ça montait dur mais quand même, c'était pas le Muro di Guardiagrele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 21 février 2015 Auteur Share Posté le 21 février 2015 ouais mais quand même... http://apmforo.mforos.com/1811138/9274193-propuesta-de-inclusion-n-28-las-allanadas-el-cerro-en-jaen/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Oui je sais, mais à mon avis il y a quand même eu un bug de l'affichageCeci dit, tu as raison, c'était bien raide 😛Le profil que tu donnes me fait un peu penser à l'Artzamendi, que j'ai eu l'occasion de monter au Pays Basque, c'est violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 21 février 2015 Auteur Share Posté le 21 février 2015 de toutes façons, pour la diffusion avec leur écran partagé, nous n'avions plus aucune info, je ne me rappelle plus à combien l'Italien s'est fait reprendre, moins de 2 kilomètres en tous cas, 1,7/1,8 km, et c'est vrai que s'il restait si peu, ils en ont mis du temps à les parcourir..;Quoique, s'ils ont roulé à 15km/h dans cette portion, ça fait encore près de 7 minutes d'effort avant la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Bon Steven, il me semblait bien qu'il y avait un bug sur le kilométrage annoncé à l'écranJe viens de revisionner la fin d'étapeQuand Froome accélère, la télé annonce "700m" (à 22'25" sur la vidéo)Et ensuite on voit Contador passer le panneau des 500m à 27'52"Ce qui fait 5'27" pour 200 mètres, le commentateur disait "il est interminable ce dernier kilomètre", tu m'étonnes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 C'est pas bien grave, mais c'est vrai que c'est toujours énervant ce genre d'erreurPar exemple quand Froome a attaqué, je me suis dit : "mais pourquoi il attend les 700 mètres, c'est trop tard"Alors qu'en fait il devait bien rester 2 kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Ben cet été au TDF il vas y avoir , eux et les autres à 10mn !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés