Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2015 Auteur Share Posté le 24 février 2015 Oui Jean-Philippe, je me souviens il y a 2 ans d'une montée du Col du Pourtalet entouré de neige sur les 3-4 derniers kms, c'était magnifiqueL'interrogation, c'est surtout sur le réseau secondaire, j'aime bien les petites routesMais je sais qu'on peut suivre l'évolution de l'état des routes, notamment sur les sites des conseils générauxEn plus il est possible que finalement je sois obligé de décaler un peu mon séjour, peut-être à partir du 11-12 mars, donc avec toutes les idées qu'on m'a donné, je devrais trouver quelque choseJ'en profite pour remercier tous les intervenants pour leurs conseils 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Phillipe BINRO Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Fin janvier, j'ai parcouru les routes de l'arrière pays niçois: entre autres "la route des clues" par saint-auban, sigale,le mas et roquestéron...tu grimpes à plus de 1000 mètres sur des routes tres étroites et dans un décors provencale, au sommet les routes sont déneigées.Bonnes vacances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés