Aller au contenu

Vote velo de l'année sur VELO101


Michel GERAUD

Messages recommandés

Je viens de remarquer que l'on peux voter plusieurs fois pour le même vélo, alors qu'une seul et unique fois serait des plus normal comme le fais des fois VELO101 pour des enquêtes sur la page d'acceuil du sîte, c'est nul sa fausse tout le vote puisque certaines marque LAPIERRE pour ne pas la citée, fais appel à ses internautes pour voter plusieurs fois au vu de la possibilitée....

De plus comme par hasard 2 vélo français sont dans le dernier carré pour le titre, encore une sombre affaire commerciale en vue????  Cela laisse à réfléchir, surtout face à des vélo comme PINARELLO, COLNAGO, ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai voté pour le Look 795 aerolight, parce que je le trouve hyper racé faut pas être parano, non plus, comme si la marque Lapierre n'avait que ça à faire, je roule sur un Lapierre, ce n'est pas pour autant que j'ai voté pour leur vélo de cette année, que je trouve surchargé.

Franchement, 3 des 4 vélos que trouvais les plus beaux étaient en demi, le Canyon de Movistar est splendide et le Tarmac est magnifique de pureté, mais Specialized ayant déjà empoché la mise l'an dernier, j'ai mis une prime à l'innovation sur le 795, et puis, il n'y arien qui dépasse sur ce vélo qui pourrait être comparé à une formule 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...