Nicolas BERTHIER Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Il perdra obligatoirement du temps car si il a les jambes de 2013, vu le parcours montagneux cette année, il se dira que c'est pas la peine de prendre trop de risque sur les pavés étant donné qu'il reprendra mini 30 sec à tout le monde à chaque étape de montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 ok je vais me pieuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Tempête en Février, t'en chies en Juillet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 février 2015 Auteur Share Posté le 21 février 2015 pour moi Froome et Contador sont au dessus de quintana et de nibali en montagne,mais le cyclisme est un sport ou lon peut craquer la veille et gagner le lendemain.Alors les pronostics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 février 2015 Auteur Share Posté le 22 février 2015 merci pour le lien guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent ROUSSY Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 N'empêche ces cols andalous sont bigrement raide. Ça donne pas des courses très fluide mais ça donne des écarts important. Pas ce que j'aime le plus non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés