Romain BORGET Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 C'est parce que j'ai oublié de dire que je ne connaissais pas l'OMNIUM, que je trouvais cela bien sympa comme épreuve et notamment la course aux points que je n'avais que trop rarement vu à la télé.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 OK ... Sur la course aux points, je regarde rarement aussiC'est vrai que sur ce genre de course, on voit bien que les gars ne peuvent pas être à bloc tout le temps, ils doivent faire des choix, plus ou moins judicieux, d'où l'impression de bordel tactique dont tu parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 "Quand à l'américaine c'est l'épreuve la plus difficile à suivre"Même quand tu es dans les gradins, le temps de regarder l'heure à ta montre, et tu ne comprends plus rien, alors à la télé ça va être sport pour suivre. J'espère qu'on aura de bons commentateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 février 2015 Auteur Share Posté le 21 février 2015 Bsr;je veux bien le croire c est le genre sport spectacle que j aimerais bien vivre 🆒;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 des fois on se demande ce que pense F.R a propos des remarques de JRG...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Quelle course de Bryan et Morgan !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Yesssss!!!! une de plus !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 très belle course en effet bravo a eux ,cocquard champion du monde sa va faire du bien a europcard😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Grégory Baugé qui empoche un nouveau titre de champion du monde, le cinquième sur la piste, mais que le quatrième officiellement. Impressionnant un tel palmarès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Bravo aux français!!! La piste va très très bien, c'est rassurant à un an et demi des jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri SERVIGNAT Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Quelqu'un sait-il où l'on peut revoir la course "à l'américaine" des championnats de dimanche. En effet, j'avais prévu d'enregistrer l'épreuve, mais il y a eu un basculement de France 2 vers France 4..... je n'ai pas pu voir la fin de l'américaine, ni les secondes manches de la vitesse de Baugé et Lafargue. Pluzz France 4 diffuse les championnats de ski nordique et Pluzz France 2 s'arrête au basculement de chaîne!!!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés