Charles FESQUET Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Avec l'annulation de la Charly B', je me retrouve sans cyclo pour le mois d'avril. j'envisage donc de faire la Provencale à Aix en Provence (version 90km). Cette cyclo vaut elle le coup (et le coût) si on vit à Nice (trajet, engagement, etc.)?Merci de vos retours,Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FESQUET Posté le 20 février 2015 Auteur Share Posté le 20 février 2015 Merci Pascal pour ta réponse. Peux tu développer un peu? quels sont, pour toi, les atouts de cette course?Elle est assez récente d'après ce que je comprends, je pense que pas mal de monde serait intéréssé par ton avis. Merci! Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FESQUET Posté le 20 février 2015 Auteur Share Posté le 20 février 2015 Ok, merci de ton commentaire.Je me suis pourtant bien amusé sur la Berard l'année derniere, même si c'est vrai que les cols se montent rarement dans un groupe de niveau équivalent, mais plutôt seul ou a 2-3. Je suis nul en peloton, ca peut m'aider a progresser. encore merci! Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 De bonnes prestations au regard du prix... Et une super organisation... Le parcours ne comporte pas d'énormes difficultés, c'est à mon avis une bonne cyclo de debut de saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Tu vas travailler le rythme et les relances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Le retour de Didier! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Coucou Hervé 😉 Vu l'ambiance,je réduis mes écrits 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FESQUET Posté le 24 février 2015 Auteur Share Posté le 24 février 2015 Merci beaucoup de vos avis, vous m'avez convaincu. On se croisera peut être au cours de cette cyclo! Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 Si tout se passe bien je vais découvrir cette cyclo dimanche, sur le 95 km. C'est un peu hasardeux de parler météo à ce stade mais la pluie n'est pas exclue (a priori je préfère ça au mistral) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 25 avril 2015 Share Posté le 25 avril 2015 salut mon lion , j'ai aussi décroché car ses derniers temps ça ne m'intéressait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés