Jean-charles CARADEC Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Bonsoir,Suite à une fissure sur la jante carbone , j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce problème et si la garantie a bien fonctionné.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 L'an dernier un copain roulant avec les nouvelles CLX 40 pneu haut de gamme a eu la même mésaventure, nous avions roulé à deux et à l'arrivée il constate un léger voile à l'avant et on constate la jante ouverte sur au moins 2 cm, près de la piste de freinage.Je lui dit tu t'es pris un trou ou un caillou; il me répond non.La garantie n'a pas marché, la jante a coûté...600€😳!!!!Pourtant Spe a un bon SAV mais une jante ce n'est pas un cadre, c'est beaucoup plus exposé et considéré comme consommable;je sais que Reynolds propose à l'achat une garantie avec un petit surcoût et en cas de casse quelle que soit la raison ils proposent un remplacement pour un coût bien moindre.Au fait,ses roues avaient 2 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles CARADEC Posté le 17 février 2015 Auteur Share Posté le 17 février 2015 Merci Eric,C'est un peu ce que je craignais ! J'attends la réponse de Spé suite à ma demande de prise en charge sur ce problème qui est tout à fait identique à ton ami .Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés