Aller au contenu

Jeu dans moyeu dt240


Invité

Messages recommandés

La solution serait radicale, changer les roulements. Pas de système de réglage sur les dt240 et de toute façon, ces systèmes sont inutiles avec des roulements de ce type.

Un bon magasin de bricolage (roulements moins chers) et un bon vélociste devraient pouvoir régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le jeu dans le moyeu est provoqué par un ou 2 roulements défectueux

Changer le roulement coté opposé à la cassette est facile, par contre pour changer celui coté roue libre demande une clé spéciale pour débloquer l'écrou cranté

Je posséde des Reynolds avec ce type de moyeu, au moins 20000km sans soucis

Important: Ne pas serrer le blocage de la roue sur le cadre comme un fou, c'est souvent cela qui provoque la déterioration des roulements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Angelo,

 

J'ai eu ces moyeux sur mes lightweight l'an dernier j'ai eu du jeu. Chez Dt d’après mes recherches le jeu est normal d'autant plus que je venais de changer mes roulements. Pour le régler il suffit de serrer le blocage rapide plus fort que d'habitude ça évite d'avoir du jeu latéralement...

Sinon pour les roulements cela dépend du coin ou tu es mais j'ai l'outillage nécessaire ainsi que des roulements céramique a vendre a prix abordable. Si c'est le cas contacte moi par MP.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...