Frédéric SEGERS Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 j ai en ce moment,des ksyrium slr exalith,dont je suis tres satisfait.elles sont associées a un canyon endurace cf 9.0 sl.on me propose des cosmic slr wts pour un bon prix.quels avantages vais je avoir par rapport au ksyrium?sachant que je suis sur annecy,et que mes sorties seront constituées que de cols.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 si tu fais surtout des cols, je ne vois pas trop l'intérêt de changer tes ksyrium SLR, dont tu es satisfait et adapté à ta pratique, pour une paire de COSMIC qui seront moins adaptés à ta pratique montagneuse..Il y en a qui aiment les jantes hautes en cols, perso je déteste, surtout en descente par grand vent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Cosmic plutôt pour le plat et le vallonné,pas trop top pour la haute montagne selon moi--------les pros sont sur une autre planète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Ksyrium SLR sans aucune hésitation bien plus adaptées à la haute montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés