Laurent DOMINIQUE Posté le 17 mars 2012 Share Posté le 17 mars 2012 bonsoir à tous , j utilise des cales grises keo usées je souhaite les changées pour des noires y a il beaucoup de différences? merci de vos explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 19 mars 2012 Share Posté le 19 mars 2012 Bonjour,je confirme, evite les noires. Moi j'étais aux noires je suis passé avec les grises, pas de regrets.Les noires sont faites pour des metronomes, les robots du pedalage qui on un pedalage regulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VERBEKE Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 Bonjour à tous..Je suis en cales noires depuis toujours,malgré des genoux fatigués, impossible de supporter le "jeu" des grises ;attention , le réglage doit étre aux petits oignons et je ne pars pas avec des nouvelles cales sur des longues sorties sans avoir préalablement affiné le réglage dans de petites sorties...le bonus....des cales noires usées deviennent des cales grises,donc 2 jeux pour le prix d'un,merci mr look et à bientot...Marc V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MONTEAULT Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 ca depend de ta morphologie....comme le dit yves avec les cales noires tu n'as aucun jeu, aucune tolerance laterale du pied.mais il faut essayer pour savoir. c'est pas parceque les noirs me conviennent qu'elles vont de convenir ou vise versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 J'en profite pour rebondir. Est ce que ça facilite le déchaussage? Parce que pour déchausser le pied gauche, je n'ai aucun problème, mais quand il s'agit de retirer le pied droit je suis obligé de pas mal forcer, même si je mets la sensibilité de la pédale au minimum. (d'ailleurs ça me le fait aussi avec mes chaussures de vtt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 Je pensais que laissant moins de liberté au pied, on demandait un angle moins grand de la cheville et donc qu'on facilitait le retrait. Mais effectivement, ça me paraît peu probable.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés