Renaud JACQUES Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Bonjour à tous je possède actuellement un supersix evo en red 50/34 et 12/26. J'en suis super content vraiment sauf ce trou entre le plateau de 50 et celui de 34. Ma question est donc est il possible de passer sur un 36 tout en conservant mon 50 ? cela n'aura pas d'incidence sur le changement de vitesse?Par avance merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Bonjour,Question 1 : ouiQuestion 2 : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud JACQUES Posté le 17 février 2015 Auteur Share Posté le 17 février 2015 Merci pour vos réponses, pensez vous que je dois obligatoirement remettre du Red ou je peux mettre de l'adaptable? juste savoir si il y a une différence sur le fonctionnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BAUDOT Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Bonjourje possède également un supersix evo en compact et ma première modif a été de virer le 34 pour mettre un 36 (je remonte le 34 quand je pars faire des cols).Le 36 que j'ai monté est un Red mais le vélociste qui me l'a vendu m'a assuré que l'adaptable fonctionnait très bien.cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud JACQUES Posté le 17 février 2015 Auteur Share Posté le 17 février 2015 Changement jeudi du coup 😉, merci pour vos réponses cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés