Jean THIL Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Bonsoir,Je voudrais monter une cassette (je retape mon vieux VTC). J'ai vu sur une vidéo qu'il faut une sorte de grosse clé.Comment est l'empreinte de cette clé ? Un truc spécifique ou une empreinte courante ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Bonsoir,Il faut prendre une clé qui correspond à la marque de la K7, Shimano/Sram ou Campagnolo. Il y a soit des clés avec manche ou simplement la douille correspondant à l'écrou de la K7 que l'on tourne avec une grosse clé à molette.Faire une recherche sur démonte K7 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Par exemple, ces deux làhttp://www.materiel-velo.com/1445400-demonte-cassette-lock-out-bbb.htmlhttp://www.materiel-velo.com/1445900-fouet-a-chaine-bbb-2012.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean THIL Posté le 16 février 2015 Auteur Share Posté le 16 février 2015 Merci des réponses et des liens.J'ai acheté ma roue d'occasion. Comment savoir si c'est une cassette type campagnolo ou shimano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 HelloC'est inscrit dessus ( surement du Shim )9/10Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean THIL Posté le 17 février 2015 Auteur Share Posté le 17 février 2015 Merci.Je regarde.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Te faut un fouet à chaîne + arrache roue libre (cassette). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés