Gwen LE MEE Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un kit cadre ou velo complet :scott Addict replica 2014 en taille S. Si certains d'entre vous ont des solutions,je n'arrive pas a trouver pour le moment. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Tu veux dire le kit cadre officiel Greenedge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 16 février 2015 Auteur Share Posté le 16 février 2015 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Je pense que tu dois attendre septembre/octobre que l'équipe change son parc de vélos.Ou alors il faut connaître quelqu'un qui bosse dans le team.J'ai failli avoir l'Addict 2014 officiel par une connaissance mais ça c'est pas fait. Les vélos sont quasiment réservés en début d'année !Du coup j'ai acheté un Team Issue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 17 février 2015 Auteur Share Posté le 17 février 2015 Non,non ,pas un d'occas des pris.il était en vente l'année derniere au particulier mais pas en velo complet. J'en ai bien trouvé sur le*** mais les shop sont avec des adresses en Indonésie ,du coup je suis septique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés