Laurent PHELIPPEAU Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Bonjour à tous,Existe-t-il des bidons de différents diamètres ?Je trouve que mes bidons ne sont pas assez serrés dans les portes-bidons et ceux-ci sont souvent éjectés lors de passages tumultueux.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Bonjour,Le problème n'est pas plutôt du côté du porte bidons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 16 février 2015 Auteur Share Posté le 16 février 2015 Si peut-être mais, je ne peux rien faire à part les changer. Et, je souhaiterai les conserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Oui Laurent, il y a bien plusieurs tailles de bidon. En 2013, j'avais voulu remplacer mes BBB par des Camelback et ils ne rentraient pas dans mes portes bidons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Perso, j'ai repris Camelback car sur mon FKC, ils rentrent tout seul mais sur le titane, en ce moment, je peux le rentrer que sur celui placé en dessous moi. Devant, pas moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 les carbon vendus chez décathlon super maintien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Essaye les Camelbak ils devraient tenir bien mieux, en plus ils sont très bien, je n'utilise plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés