Olivier BLANC Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Biensur mon Lion pour faire des cols avec plaisirs, il faut avoir du font et j en ai bien besoin avec le peu de vélo que j ai fait en 2014 !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 😃 , j' en ai prévu un peu plus entre 4000 et 6000 suivant ce que je ferait a coté , mais c' est sur le Ventoux est dans mon programme !!!😇😃Et toi t' en est ou ???🙄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 500km passé hier en 14 sorties. J'en suis a ma quatrième a 50 et je progresse tranquillement. Pas encore des jambes de feu mais ca viendra avec le temps.Je serai près pour le Ventoux, c'est certain. J'ai tablé sur 4000km fin juin. Faut juste oublier la douleur de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Ca pour être beau, c'est beau. Quand tu passe le chalet et que tu te retrouve dans cette zone lunaire, quel pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Moi aussi je me dirige vers l'inconnu. C'est pas que je vais faire ma première saison de course, c'est que je ne sais pas ce que je vais faire cette année.Michel a pris de l'avance sur moi. J'en suis à 313 km en 10 sorties. Ma sortie de dimanche m'a bien tué mais le genou tient le coup apparemment. Par contre je suis impressionné comme on perd en capcité de récupération. Bon je suis un peu malade en ce moment ça aide pas. Néanmoins dimanche j'ai fait 2h40 de vélo, j'ai l'impression d'avoir rouler 4h30.Aujourd'hui je suis en congé, je vais aller faire un petit tour en mode récupération parce que je suis toujours pas très en forme.Concernant la reprise de la compétition, ça sera peut-être en octobre pour le cyclocross :-)Pour les cyclosportives, je prends un camelbag en plus des bidons pour de pas avoir à m'arrêter.La jacques Gouin, ça fait bien flipper au niveau de chutes. C'est pas très long et il y a une seul parcours alors ça fait venir du monde. Une fois que tu as passé la première bosse en vie, t'es pépère mais pendant les 15-20 premiers km, tu fais pas le fier avec des niveaux complétement disparates et une grille de départ fait en fonction de l'ordre d'arrivée des inscriptions, ça donne un croisement de files montantes et descendantes impressionnant.Me concernant j'ai jamais eu de grosses chutes en course, rien de grave. Finalement je suis tombé seul à 20km/h et me voilà 3 mois plus tard toujours en galère à essayer de retrouver mon niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés