Aller au contenu

De l'appréhension avant ce début d'saison?


Stéphane TROHAI

Messages recommandés

Moi aussi je me dirige vers l'inconnu. C'est pas que je vais faire ma première saison de course, c'est que je ne sais pas ce que je vais faire cette année.

Michel a pris de l'avance sur moi. J'en suis à 313 km en 10 sorties. Ma sortie de dimanche m'a bien tué mais le genou tient le coup apparemment. Par contre je suis impressionné comme on perd en capcité de récupération. Bon je suis un peu malade en ce moment ça aide pas. Néanmoins dimanche j'ai fait 2h40 de vélo, j'ai l'impression d'avoir rouler 4h30.

Aujourd'hui je suis en congé, je vais aller faire un petit tour en mode récupération parce que je suis toujours pas très en forme.

Concernant la reprise de la compétition, ça sera peut-être en octobre pour le cyclocross :-)

Pour les cyclosportives, je prends un camelbag en plus des bidons pour de pas avoir à m'arrêter.

La jacques Gouin, ça fait bien flipper au niveau de chutes. C'est pas très long et il y a une seul parcours alors ça fait venir du monde. Une fois que tu as passé la première bosse en vie, t'es pépère mais pendant les 15-20 premiers km, tu fais pas le fier avec des niveaux complétement disparates et une grille de départ fait en fonction de l'ordre d'arrivée des inscriptions, ça donne  un croisement de files montantes et descendantes impressionnant.

Me concernant j'ai jamais eu de grosses chutes en course, rien de grave. Finalement je suis tombé seul à 20km/h et me voilà 3 mois plus tard toujours en galère à essayer de retrouver mon niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...