David VANDERVEKEN Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Triste nouvelle.... http://www.lameuse.be/1214699/article/2015-02-16/claudy-criquielion-57-hospitalise-dans-un-etat-desespere-apres-avoir-ete-victime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 pas cool comme nouvelle, un grand champion mauvais caractère mais un grand champion...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Un sacré caractère et toujours à l'abordage,quel beau coureur.Bien triste cette nouvelle 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 j'ai toujours été fan de claudy criquelion coureur de grande classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Claudy c'est mon "pays" comme on dit. C'est toute ma passion pour le vélo qui a éclaté en même temps que son palmarès.C'était également la première cyclosportive de ma vie, la Criquiélion qui existe toujours d'ailleurs.J'étais chez lui à Deux Acren en 1992 quand il a raccroché le vélo.Avant çà il y a eu Barcelone,la Flèche,le Ronde mais aussi Renaix et Argentin, que d'émotions vécues! Bats-toi Claudy!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Voilà une bien triste nouvelle .C'était un coureur qui nous a fait vibrer en Belgique après l'ère Merckx .J'espère qu'il s'en sortira et sans trop de séquelles ce qui hélas est assez rare !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Accident cerebral? Evidemment on pense à un avc......Il peut egalement s'agir d'une" congestion cerebrale", ou il s'agit de la rupture d'un vaisseau du à trop de tension..... Le resultat est pratiquement le même.Si on arrive à sortir du coma, il reste de graves sequelles comme la paralysie d'un coté, etc... Parfois moins, si l'attaque n'est pas tres prononcée.Bien sur, lorsqu'il s'agit d'un sportif de haut niveau, on est un peu tenté à penser à un eventuel dopage lors de leur cycle sportif.... Ma mère s'est paralysée à 52 ans victime d'une rupture d'un vaisseau dû à trop de tension. Et elle ne s'etait pas dopée, sauf de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 je suis tres triste car j aimais ce coureur au temperament de feu et qui avait une grande classe et a qui un jour on a volé un championnat du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Cette nouvelle est bien triste. Le Crique, c'est une sacrée personnalité, sur le vélo et dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan PIETKA Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 tres mauvaise nouvelle;b on retablissement et courage a sa famille🙁🙁🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 "pour s'en sortir il faut beaucoup de chance tout simplement, être en bonne santé à la base ça aide, et la rapidité de prise en charge est aussi déterminante pour la suite."Bonne synthèse, cela correspond globalement à ce que j'ai lu et vu autour de moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 L'article mentionne un état désespéré. Ce mot a un sens, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Allez, quelques vidéos en hommage à ClaudyLe Championnat du Monde 1984https://www.youtube.com/watch?v=bMm_zonfA74Le Tour des Flandres 1987https://www.youtube.com/watch?v=B8C94PBTbTQhttps://www.youtube.com/watch?v=xV_WU8DvAtQhttps://www.youtube.com/watch?v=Pepnaf78xJ0La Flèche Wallonne 1985 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Au revoir "Claudy",tu as tout donné sur le vélo,toujours à l'attaque------le monde du cyclisme perd de nouveau un des siens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Je me souviens d'un ancien reportage dans lequel on voyait Claudy se faire recoudre diverses plaies après une grosse chute. Au journaliste qui s'étonnait de ne pas le voir grimacer, il a répondu que c'était moins dur que de monter un col ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 triste nouvelle ,un grand champion nous a quitté😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 encore un grand champion qui part bien triste j aimais bcp le coureur😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 j aimais moi aussi beaucoup se coureur qui avait la classe et au temperamment bien trempé,un vrai attaquant comme on en voit si peu aujourdui.Je suis tres triste en cette soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 La classe sur le vélo, il a gagné un Tour des Flandres, un Championnat du Monde (un autre maillot arc en ciel aurait dû lui revenir), deux Flèches Wallonnes et beaucoup d'autres victoires, repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés