Aller au contenu

Claudy Criquelion


David VANDERVEKEN

Messages recommandés

Claudy c'est mon "pays" comme on dit. C'est toute ma passion pour le vélo qui a éclaté en même temps que son palmarès.C'était également la première cyclosportive de ma vie, la Criquiélion qui existe toujours d'ailleurs.J'étais chez lui à Deux Acren en 1992 quand il a raccroché le vélo.Avant çà il y a eu Barcelone,la Flèche,le Ronde mais aussi Renaix et Argentin, que d'émotions vécues! Bats-toi Claudy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accident cerebral? Evidemment on pense à un avc......Il peut egalement s'agir d'une" congestion cerebrale", ou il s'agit de la rupture d'un vaisseau du à trop de tension.....  Le resultat est pratiquement le même.

Si on arrive à sortir du coma, il reste de graves sequelles comme la paralysie d'un coté, etc... Parfois moins, si l'attaque n'est pas tres prononcée.

Bien sur, lorsqu'il s'agit d'un sportif de haut niveau, on est un peu tenté à penser à un eventuel dopage lors de leur cycle sportif.... Ma mère s'est paralysée à 52 ans victime d'une rupture d'un vaisseau dû à trop de tension. Et elle ne s'etait pas dopée, sauf de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...