Jean michel LEFRANCOIS Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/alberto-contador-annonce-sa-retraite-54e1f4f935701001a1c2d105Du moins, il y pense ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Il parait qu'Oleg va faire une déclaration fracassant: la participation aux trois grands tours pour le pistolero???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 16 février 2015 Auteur Share Posté le 16 février 2015 "T'arrives après l'heure...."Pardon, j'avais loupé ça! J'ai une excuse, j'étais très occupé à cette période, pas eu le temps de venir sur vélo 101 ! 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 "Il parait qu'Oleg va faire une déclaration fracassant" Une tentative de doublé Paris-Roubaix/Tour des Flandres ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 On peut rêver, mais vue sa prestation l'année dernière sur les pavés ça semble improbable😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 j'espère qu'il réussira, il a été suffisament volé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 j'ai oublié le chicken, reste un Giro.Bon je suis un fan, je souahite qu'il réussisse.Je sais pas encore pourquoi, mais la saison rique d'etre belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 dans deux jours avec La vuelta a Andalucia.J'ai du "louper" un épisode......! La Vuelta en fevrier???? J'ai eu la flemme de chercher "Andalucia". C'est quoi? Andalousie???? (Je suppose que non!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Vuelta a Andalucia (bien en Andalousie)Historiquement appelée la "Ruta del Sol", ça parle peut-être plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 même si pour moi Rasmussen aurait dû gagner en 2007 (mais que serait-il advenu sur le dernier contre-la-montre) ?, ce n'est pas Contador qui a manœuvré pour exclure son adversaire. Et pour moi Contador reste le vainqueur des tours 2010 et giro 2011. Au passage, quel début de saison tonitruant sur la Ruta del sol ! C'est quand même un sacré bonhomme, il laissera un vide. Quel caractère et quel mental ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés