Jean michel LEFRANCOIS PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/alberto-contador-annonce-sa-retraite-54e1f4f935701001a1c2d105Du moins, il y pense ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Il parait qu'Oleg va faire une dĂ©claration fracassant: la participation aux trois grands tours pour le pistolero???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 "T'arrives aprĂšs l'heure...."Pardon, j'avais loupĂ© ça! J'ai une excuse, j'Ă©tais trĂšs occupĂ© Ă cette pĂ©riode, pas eu le temps de venir sur vĂ©lo 101 ! đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 "Il parait qu'Oleg va faire une dĂ©claration fracassant" Une tentative de doublĂ© Paris-Roubaix/Tour des Flandres ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 On peut rĂȘver, mais vue sa prestation l'annĂ©e derniĂšre sur les pavĂ©s ça semble improbableđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 j'espĂšre qu'il rĂ©ussira, il a Ă©tĂ© suffisament volĂ© ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 j'ai oubliĂ© le chicken, reste un Giro.Bon je suis un fan, je souahite qu'il rĂ©ussisse.Je sais pas encore pourquoi, mais la saison rique d'etre belle Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 dans deux jours avec La vuelta a Andalucia.J'ai du "louper" un Ă©pisode......! La Vuelta en fevrier???? J'ai eu la flemme de chercher "Andalucia". C'est quoi? Andalousie???? (Je suppose que non!) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2015 Vuelta a Andalucia (bien en Andalousie)Historiquement appelĂ©e la "Ruta del Sol", ça parle peut-ĂȘtre plus Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2015 mĂȘme si pour moi Rasmussen aurait dĂ» gagner en 2007 (mais que serait-il advenu sur le dernier contre-la-montre) ?, ce n'est pas Contador qui a manĆuvrĂ© pour exclure son adversaire. Et pour moi Contador reste le vainqueur des tours 2010 et giro 2011. Au passage, quel dĂ©but de saison tonitruant sur la Ruta del sol ! C'est quand mĂȘme un sacrĂ© bonhomme, il laissera un vide. Quel caractĂšre et quel mental ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés