Jean-Claude LARHER Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 pour moi à 60 ans et sans gros passé de cycliste 72 heures de récup et dimanche je pourrai bien me tenir sur la sortie club avec pas mal de coursiers sur une sortie de 100 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LE COQUEN Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Idem 72h c'est le top! 48h dans les bonnes périodes mais c'était aléatoire. 72h c'est presque gagnant à tt les coups...Aujourd'hui, en course à pied c'est +- la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Salut Eric,si tu n'essaies pas ,tu ne risques pas de savoir si tu vas coincer à 150.De toutes façons,tu arriveras toujours à faire les 50 derniers kms...moins vite pour rentrer chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude LARHER Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 moi aussi ERIC J' un passage difficile entre 120 et 150 ce qui correspond en temps entre 4 et 5 heures et en effet comme dit Louis Thiriot la derniére heure sera surtout de la gestion d'effort en fonction du relief du vent ou de la forme du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Bonjour Eric, il y a un certain temps tu pratiquais la course à pied et je crois le marathon en particulier aux vues de tes interventions sur ce forum je pense que faire 200 km ne te posera pas de trop de problèmes : j'ai le même cheminement sportif que toi et je ne compte plus le nombre de 200 mais je dois t'avouer que faire un marathon c'est une autre paire de manche, et cette distance en vélo est une gestion d'effort comme ces fameux 42.195 km avec les douleurs aux cuisses en moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Eric comme toi j'étais un moyen marathonien 2h37'50'' pour le meilleur, évidemment à des années lumières des meilleurs chronos mais revenons au sujet du 200 en vélo ce n'est tout de même pas compliqué à effectuer ; tous les ans un club d'ANGERS organise un brevet sur cette distance précisément et cette année les brevets qualificatifs pour le P.B.P et donc chaque année je fais cette sortie avec des cyclos et cela se passe bien et on finit une bonne dizaine ensemble et souvent en un peu moins de 6h00 avec les pointages et là aussi à des années lumières des meilleurs pros! Je suis persuadé que si un jour tu te lances sur cette distance cela ne te posera pas de problèmes majeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Mon 200 de février dans "sortie du jour "🆒Premier 200 pour moi en janvier et février 😄 cela passe bien,il suffit de s'y mettre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Comme Isabelle, 203 /2300 m D+ pour moi avec une merveilleuse meteo , dont 120 km avec un copain . Le vent qui soufflait un peu de S a même eu le bon gout de s'arrêter avant que je rentre en lui faisant face 🆒. Elle est pas belle la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Franchement Eric, tu dois avoir un sacré moteur !200 km à plus de 30 km/h de moyenne en solo dès février2h46 au marathon, ça envoie aussi !tu as un niveau DN1 en vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Faire 200 bornes à 30 de moyenne n'est malheureusement pas révélateur d'un "niveau".Ceci dit c'est déja un joli defi mais la course FFC n'a rien à voir avec ce genre de sortie. C'est même le contraire avec des distances relativement courte mais des changements d'allure violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Ouais mais 2h46 au marathon, c'est pas donné à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Et Michael qui dit j'étais un moyen marathonien, 2h37'50""Moyen bon", quand même 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 lol, avec ces temps là, les mecs avaient sûrement bien plus de bonhommes derrière eux que devant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 oups, c'est Joachim GARREAU, au temps pour moi !Ceci dit, ton temps au marathon force le respect quand même !Chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Eric, le 29 mars à ANGERS pour le 200, tu vas sur www.rc-anjou-asso.fr ; le club organisateur des différents brevets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 C'est sûr, mais 200 km à 30 km/h, même sur un relief plat comme une planche à pain, ça reste une sacrée perf (pour moi en tout cas qui manque de puissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 David, pas assez mytho : pour se qualifier à l'époque il fallait faire 2h35 par contre très frustré!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 "Ou deux très bons mytho ;-)" Ca, je t'en laisse la responsabilitéEn ce qui me concerne, je ne remets absolument pas en cause les perfs de Michael et Eric, surtout que je sais qu'Eric vaut 32' sur 10 kmSimplement, c'est le "performance moyenne" de Michael (2h37) qui m'amusaitPour lui, c'est peut-être moyen, mais si on compare à la moyenne des marathoniens, c'est déja du gros niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 ??😲Tu veux dire que les gars "plus compétititfs" s'engagent sur une plus petite distnce au lbl challenge?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 Je repense au coup des lumières, il m'est arrivé de m'en servir le matin, puis de les confier à un boulanger pour les récupérer le soir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés