Aller au contenu

Votre 200.


Invité

Messages recommandés

Bonjour Eric, il y a un certain temps tu pratiquais la course à pied et je crois le marathon en particulier aux vues de tes interventions sur ce forum je pense que faire 200 km ne te posera pas de trop de problèmes : j'ai le même cheminement sportif que toi et je ne compte plus le nombre de 200 mais je dois t'avouer que faire un marathon c'est une autre paire de manche, et cette distance en vélo est une gestion d'effort comme ces fameux  42.195 km avec les douleurs aux cuisses en moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric comme toi j'étais un moyen marathonien 2h37'50'' pour le meilleur, évidemment à des années lumières des meilleurs chronos mais revenons au sujet du 200 en vélo ce n'est tout de même pas compliqué à effectuer ; tous les ans un club d'ANGERS organise un brevet sur cette distance précisément et cette année les brevets qualificatifs pour le P.B.P et donc chaque année je fais cette sortie avec des cyclos et cela se passe bien et on finit une bonne dizaine ensemble et souvent en un peu moins de 6h00 avec les pointages et là aussi à des années lumières des meilleurs pros! Je suis persuadé que si un jour tu te lances sur cette distance cela ne te posera pas de problèmes majeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ou deux très bons mytho ;-)"

 

Ca, je t'en laisse la responsabilité

En ce qui me concerne, je ne remets absolument pas en cause les perfs de Michael et Eric, surtout que je sais qu'Eric vaut 32' sur 10 km

Simplement, c'est le "performance moyenne" de Michael (2h37) qui m'amusait

Pour lui, c'est peut-être moyen, mais si on compare à la moyenne des marathoniens, c'est déja du gros niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...