Michel SERRES Posté le 15 février 2015 Share Posté le 15 février 2015 Ce sont des roues hautes apparemment?Pas simple. Il faut voir le poids, ton terrain de jeu et le budget a y consacrer. Elles sont peut-être bonnes pour ta pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 15 février 2015 Auteur Share Posté le 15 février 2015 Salut Christian,J'ai fait pas mal de recherches sur la toile concernant le Clavicula. Je le trouve magnifique, mais vu mon niveau est ce que je vais trouver une différence avec le DA ?A+Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 15 février 2015 Auteur Share Posté le 15 février 2015 Oui, 50 mm, jante alu, profil carbone poids 1720 gr pour les 2. Je roule dans le Vaucluse, donc région très très venteuse et vallonnée !!! Coté budget, ce sera 700 Euros, mais sur des roues d'occas. Tu as 1 ID de roues qui pourrait me correspondre ?MerciAlain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 février 2015 Share Posté le 15 février 2015 A 699.90€, tu as des Fulcrum Zéro a 1436gr. 25mm devant et 30 derrière.A 729.90€, des Dura-ace C24 9000 dans le même poids, le tout en paires neuves. Il y a peut-être mieux en tarif, je n'ai pas approfondi ..Je t'ai envoyé un MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 15 février 2015 Auteur Share Posté le 15 février 2015 Merci pour ces infos. Je t'avoue que je suis un peu perdu avec toutes les roues qui sont sur le marché !!!! Il est clair qu'avec les miennes, dés qu'il y a du mistral c'est la galère et je me fais des frayeurs !! Du coup, je ne sors plus quand le vent souffle.Encore merciAlain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 15 février 2015 Auteur Share Posté le 15 février 2015 Bonsoir Christian,Etant donné mon niveau, je ne cherche pas à gagner en rendement car je pense que je ne sollicite mon vélo qu'à 10% de ses possibilités !! Comme dis plus haut, suite à un accident je n'ai plus de tendon d'Achille au pied droit, donc je suis un peu limité...Ma démarche est orientée sur le gain de poids !! et le plaisirCiaoAlain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 17 février 2015 Auteur Share Posté le 17 février 2015 Salut Michel,Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 17 février 2015 Auteur Share Posté le 17 février 2015 Apparemment ma MP ne fonctionne plus !! je t'ai envoyé 3 mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Si Alain, c'est moi qui était occupé. Je t'ai répondu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Bsr;tu as aussi mythic carbon ,tres ligth bo cher et francais;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 17 février 2015 Auteur Share Posté le 17 février 2015 Bonsoir Jacques,Effectivement, c'est magnifique !!! Mais j'ai joué plus modéré, et suite à un "entretien" téléphonique avec mon vélociste, je change pédalier et roues. J'ai pris un DA.MerciA+Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 19 février 2015 Auteur Share Posté le 19 février 2015 Salut Christian,Effectivement, je n'ai pas gagné grand chose sur le pédalier ( 120 gr peut être), mais comme j'ai changé aussi mes roues, je gratte 380 gr dessus, ce qui me fera un biclou à 7 kg tout rond !!Comme me dit ma femme, "perds du poids, cela nous coutera moins cher que 1000 Euros pour 500gr". Quelque part, elle n'a pas tord. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce BARTOCCIONI Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Bonjour, Tu as pris quelles roues ? Christian, sais tu si le clavicula est compatible avec le boitier d'un Addict ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 19 février 2015 Auteur Share Posté le 19 février 2015 Bonsoir,Actuellement j'ai des Bontrager Aura 5 TLR (profil de 50) et je viens d'acheter des DT SWISS R20 Dicut, au moins je pourrais sortir qd il y a du vent !!!A+Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés