Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oui, 50 mm, jante alu, profil carbone poids 1720 gr pour les 2. Je roule dans le Vaucluse, donc région très très venteuse et vallonnée !!!  Coté budget, ce sera 700 Euros, mais sur des roues d'occas. Tu as 1 ID de roues qui pourrait me correspondre ?

Merci

Alain 

Posté

A 699.90€, tu as des Fulcrum Zéro a 1436gr. 25mm devant et 30 derrière.

A 729.90€, des Dura-ace C24 9000 dans le même poids, le tout en paires neuves. Il y a peut-être mieux en tarif, je n'ai pas approfondi ..

Je t'ai envoyé un MP 😉

Posté

Merci pour ces infos. Je t'avoue que je suis un peu perdu avec toutes les roues qui sont sur le marché !!!! Il est clair qu'avec les miennes, dés qu'il y a du mistral c'est la galère et je me fais des frayeurs !! Du coup, je ne sors plus quand le vent souffle.

Encore merci

Alain 

Posté

Bonsoir Christian,

Etant donné mon niveau, je ne cherche pas à gagner en rendement car je pense que je ne sollicite mon vélo qu'à 10% de ses possibilités !! Comme dis plus haut, suite à un accident je n'ai plus de tendon d'Achille au pied droit, donc je suis un peu limité...

Ma démarche est orientée sur le gain de poids !! et le plaisir

Ciao

Alain

Posté

Salut Christian,

Effectivement, je n'ai pas gagné grand chose sur le pédalier ( 120 gr peut être), mais comme j'ai changé aussi mes roues, je gratte 380 gr dessus, ce qui me fera un biclou à 7 kg tout rond !!

Comme me dit ma femme, "perds du poids, cela nous coutera moins cher que 1000 Euros pour 500gr". Quelque part, elle n'a pas tord.

Ciao

• Créer...