Aller au contenu

Qui à Beaumarchés demain ?


Emile ARBES

Messages recommandés

Non je n'ai pas prévu d' aller à Auch, mais à l' Héraultaise, puis le week end d' après au Tour du Madiran qui m'a toujours bien réussi, j' espère que cela continuera.

Pour l' Ariégeoise je vais faire comme d' habitude le grand circuit. La semaine précédente j'ai prévu la Québrantauesos.

30 mai la Rubagorza , 5 juillet La Pyrénéenne, 19 l' EDT, puis les classiques LPJ & la Queheille.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adïu Pierre,

Oui tu as raison c'était plutôt une course. Dans les cyclos le % de coureurs est bien inférieur à ce que l'on a vu dimanche, mais aussi le faible nombre de concurrents cyclos qui a fait basculer la tendance.

Avec 125 concurrents au départ quand on est distancé on se retrouve souvent seul ce qui n'est pas le cas dans des épreuves de masse. Mais tu n'as pas à rougir cela paiera pour plus tard, c'est çà que je me dis aussi.

Adichatz

émile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être cet été si la forme est là. Vu le parcours, il doit y avoir pas mal de versant que je n'ai jamais fait. Bagargui, c'est le gros coté?


Apparemment, Issarbe dans l'autre sens de notre sortie avec Louis mais le Burdin et Bagargui serait dans celui déjà passé la dernière fois.


Bon, on ne peut pas tout avoir. On en discutera un peu avant mon arrivée et au pire, on en fera une deuxième 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la moyenne des 1° est à pondérer.

Y'a eu un soucis de signalisation pour le 1° groupe. Le motard s'est gouré et a été tout droit à la bifurcation finale.

Résultat, on a pris l'arrivée en sens inverse, avec 4 km de moins que prévu au compteur, et le raidar de l'arrivée en moins.

En réel, on est plus à 38 de moyenne.

Sinon, oui, ça ressemble en effet plus à une course en ligne. Bon de 30 FFC, pas de 1° quand même. Mais pour info, le 1° de l'épreuve (Philippe Rubio, d'Oloron, que Emile doit bien connaître) était quand même la veille dans l'échappée lors de la 1° étape de l'Essor Basque, où il sort en compagnie de Julien Loubet et de pros de l'Armée de Terre... Et il ne saute de l'échappée qu'en même temps que Loubet justement ! Ca donne une idée du niveau du bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rémy

Vu la carte, on prend le Burdinurutcheta par Mendive donc je pensais qu'on grimpait le Bagargui depuis les chalets d'Iraty. On prend donc une autre route?

Quoi qu'il en soit, ce sera un sacré parcours que je ferais avec plaisir lors de mon prochain passage si la forme est au rendez vous car là, ce n'est pas mes 50 bornes de plat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Remy,

Vous êtes nombreux à vous être trompés ?

Dans mon groupe de 10 nous sommes bien arrivé par la côte de l' arrivée, mais bien plus tard que vous !

Je n'étais pas au courant . Pour le clt cela n'a pas eu d'influence, seulement la moyenne pour vous alors et moins de retard pour notre groupe ça me rassure😛.

Philippe RUBIO, oui je le connais bien il vient rouler souvent avec nous le samedi avec les Ogeulois. Un gars sympa qui fait du vélo pour le plaisir maintenant et qui malgré cela marche encore très fort par rapport ou il faisait le "métier" à Blagnac. Comme quoi on peut faire du vélo en travaillant à l'image de Matthieu DUMOND également et bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec mes potes je serai bien présent sur le grand parcours de l'ariégeoise à tes cotés, en effet

le parcours de la grande est très sympas avec cet enchainement<< Core Agnes >>, de plus cela nous préparera de meilleur

manière pour l'étape du tour,d'autant que l'étape du tour sera encore loin, on aura donc le temps de récupérer. 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emile,

Bravo pour ta perf et merci pour le CR. J'espère qu'on se croisera, ainsi que Cédric, sur quelques cyclos.

Quant aux mélanges des premières catés Ufo ou fédé, que le vainqueur s'appelle" Baza, "Barrère", ou "Campi", "Bouchy" (les locaux convertiront) c'est malheureusement du pareil au même pour le pauvre cyclo du dimanche et ses jambes de février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric,

J'espère que l'on pourra ce voir, mois je serai en vert arlequin.

Ce que je redoute le plus sur le circuit c' est la 1ère montée du Portet. C'est une montée rapide ou l'on a tendance a vouloir s' accrocher et on le paye cach!

J'en ai un mauvais souvenir la dernière fois ou l'on a emprunté ce même départ et il m'avait fallu la descente étroite, rapide puis les faux plats pour me refaire la santé.

Le col d' Agnes restera le gros morceau de la journée surtout s'il fais chaud, mais plus agréable qu'avec le bruine quand même.

Apparemment je te retrouverai pour l' EDT, un beau circuit que je connais peu mais certainement plaisant sans vallées avec alternances de montées et descentes, ce que je préfère.

Bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...