Laurent DUVAL Posté le 14 février 2015 Share Posté le 14 février 2015 Est-ce la poisse qui fait échouer chez cofidis ? Cofidis ne saurait-elle pas entraîner ses coureurs ? Est-ce la potion magique du changement d'équipe ou Astana qui sait y faire avec ses coureurs ? On est passé d'un taaramae bouse continentale a vainqueur en solo avec 600 km de CLM contre un peloton ?!??!! Perso je pense qu'une nouvelle casserole (la 1275° ?) pend a Astana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 février 2015 Share Posté le 14 février 2015 Encore un post présenté de manière très tandencieusePour info, Taaramäe a connu beaucoup de pépins physiques depuis 2012 (entre autres mononucléose, fracture du coude)+ des problèmes d'allergie qui semblent aller mieux depuis qu'il s'est fait opérer du larynx en début d'année dernièreSa 2ème place au Tour de Turquie montrait déja qu'il était sur le chemin du retourC'est un coureur de qualité, je suis content pour lui qu'il revienne à un très bon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 14 février 2015 Share Posté le 14 février 2015 c'est bizarre ici quand on ne gagne pas on est une brelle et quand on gagne c'est douteux🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 14 février 2015 Share Posté le 14 février 2015 le probleme c est que de nombreux coureurs, moyens dans une equipe française se sont révéléstres fort en passant dans une equipe etrangere.ce n est pas d aujourd hui,l inverse s est aussi produit.(coureur fort dans une equipe etrangere devenus moyens dans une equipe francaise)mls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 14 février 2015 Share Posté le 14 février 2015 La poisse, oui peut être.Une questionnaire d'entraineur?? certainement pas, il ne faut pas croire qu'un coureur qui change d'équipe change systématiquement d'entraineur, ça ne fonctionne pas comme ça.Une énième supposition de je ne sais trop quoi... pareil on n'en sait rien, pas vu pas pris, et ce n'est pas une victoire qui doit semer le doute...Donc perso je vais laisser ça sur le dos de la poisse, même si tous les pseudos cyclos de base préfereront y voir bien autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric VILLIER Posté le 14 février 2015 Share Posté le 14 février 2015 Moi je vois ça que d'une façon n'en déplaise à certains, mais nos entraineurs français ne sont pas plus cons pour entrainer des sportifssi ils sont meilleurs à l'étranger ce n'est pas pour rien, surtout que le passé et le présent ne plaident pas du tout à Astana. Je ne comprend pas toujours pas pourquoi ils ont la licence PROTOUR (j'ai officieusement une raison tout de même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 15 février 2015 Share Posté le 15 février 2015 j'ai officieusement une raison tout de même.je serais curieux de la connaitre, tu sembles savoir des choses que l'UCI ignore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 février 2015 Share Posté le 15 février 2015 En tout cas je viens de visionner l'arrivée... même en Pass cyclisme c'est mieux organisé!!! Pour la place de 2, ils ont eu du bol de pas s'emplafonner la caisse arrêtée à 3m de la ligne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 15 février 2015 Share Posté le 15 février 2015 Tu sais quoi parce que moi je ne suis pas tout le monde et donc je ne sais rienBastille est à velo101 ce que le nouvel Omo est à la lessive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 15 février 2015 Share Posté le 15 février 2015 ( il sait même pas qu'il y a un nouvel Omo🤐)à partir de 1m 10mais tu ne réponds pas , que sais tu que je ne sais pas propos d 'Astana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 février 2015 Share Posté le 15 février 2015 "je ne sais pas ce qu'il te manque ?" La preuve d'un dopage organisé par l'équipe et généraliséJe n'y crois pas une seconde ... Que des coureurs du kazakhstan impliqués alors que l'équipe "première" est très cosmopolite, c'est bizarre, non ?Ca ressemble beaucoup plus à un trafic entre quelques coureursMais ce n'est que mon avis (et probablement aussi celui de David) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 15 février 2015 Share Posté le 15 février 2015 Tu tapotes "Astana" sur le google, le premier résultat qui sort est "Astana dopage ".😆😆😆P..in pas toi, et sur Wiki et au PMU ils disent quoi sur Astana.sinon comme pour Guillaume , une seule preuve et je change d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 février 2015 Share Posté le 15 février 2015 "Bastille est à velo 101 ce que le nouvel Omo est à la lessive" Et Rossi est à Vélo 102 ce que le nouvel Etero est à la lessive ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 un vrai forum de langues de putes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!guillaume ,je t ai envoyé un MPcordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Georgestu essaies d'etre sarcastique c'est bien mais essaie egalement d'ecrire des propos qui ont un sens c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 t as tout compris.........si Démare était chez quick step il aurai déjà gagné Paris roubaix ou milan san rémo.mais bon en France t'es un espoir jusque 30 ans. On peut toujours y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DUVAL Posté le 16 février 2015 Auteur Share Posté le 16 février 2015 On en parle sur "la flamme rouge".je ne suis pas le seul a avoir tiqué de ce résultat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 En même temps, dur de faire plus maigre qu'un Wiggins ou Froome (ou Rasmussen en son temps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés