Alain COSTA Posté le 14 février 2015 Share Posté le 14 février 2015 en click ca marche, mais pas chez canyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David WENGER Posté le 14 février 2015 Share Posté le 14 février 2015 et payer 500 euros de plus pour le même matériel ..... en même temps c' est pas le sujet...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent ROUSSY Posté le 14 février 2015 Share Posté le 14 février 2015 Me concernant, ce que j'achète dans une boutique physique, je ne le paye pas plus cher que sur internet, voire même le plus souvent, je le paie moins cher. Et je n'attends pas les périodes de soldes... Et pire que tout je ne négocie même pas. Serait-ce les bienfaits de la fidélité ? Et sinon pour répondre à la question, plutôt que de se poser la question sur le dérailleur arrière, il serait peut être plus sage de changer les plateaux pour du 50/34 et vu le prix du grand plateaux shimano ultegra, autant acheter un pédalier complet, il y en a plein sur TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 14 février 2015 Share Posté le 14 février 2015 Ben non 6,75kggroupe complet ultegradt swiss dicut r20 gp 4000 s2Pour 2160e avec le choixOu 1965eroues mavic kysrium elite Voila pas mal non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis PUIDEBAT Posté le 14 février 2015 Auteur Share Posté le 14 février 2015 De coté-ci c'est pas mal aussi.Avec plus de possibilité de montage à la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 14 février 2015 Share Posté le 14 février 2015 Oui tu choisis tout pas de surcout sur le choix des plateaux ni pour les longueurs des bras de pedaliers, tu choisis la largeur du cintre et la longueur de la potence. Apres bien sur si a la place des dt tu prends des dura ace c24 il y a un supplement.Bien sur tu peux prendre aussi un cintre carbone voila c est pour ce souci que j ai pas pris canyon il me fallais un cadre avec un top tub grand, cintre de 44 et des manivelle en 172,5 mais hs de 79 cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 février 2015 Share Posté le 14 février 2015 Ca ressemble à du ROSE tout ça 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 14 février 2015 Share Posté le 14 février 2015 Pas bien difficile suffit de regarder mon bike mais serieux je connais pas les routes de chez canyon, mais j ai un alu qui en 53 est a 7,1kg ( ca c est pour l adepte du light) pese par moi sans les pedales, un regal, une com sans probleme, j ai change la couleur ( noir et rouge a la place du carbon mat) apres la commande, ben pas de suplement ni de retard, juste un petit souci de delai avec la 2 eme cassettes mais prevenu et petit geste commercial, j ai une amie qui a attendu sont vtt canyon presque un mois de plus que prevu et un bandana. ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 février 2015 Share Posté le 14 février 2015 Leur configurateur est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis PUIDEBAT Posté le 14 février 2015 Auteur Share Posté le 14 février 2015 Effectivement, j'avais un œil sur un modèle de chez eux, et bien si chez canyon ça le fait pas, je regarderai de plus près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 14 février 2015 Share Posté le 14 février 2015 Perso, pour la fin de l annee je vais voir avec eux un kit cadre x-lite, pour lui mettre un groupe campa record et une paire de neutron ca devrais faire un truc sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE Posté le 15 février 2015 Share Posté le 15 février 2015 Si il veut son vélo rapidement car apparemment le délai de canyon lui va pas, c'est peut-être pas la meilleure solution. J'ai commandé un cadre, il y a 4 semaines, le délai annoncé était de 5 semaines. Et comme j'ai toujours pas reçu mon cadre, on peut dire que le délai est respecté :-)Après ils sont sympas, si il discute, peut-être qu'ils peuvent améliorer ça. Dans les témoignanges, il y a un mec qui a eu son vélo en une semaine alors que c'était annoncé 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis PUIDEBAT Posté le 15 février 2015 Auteur Share Posté le 15 février 2015 J'avais déjà entendu parler de la marque mais le look est sans plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis PUIDEBAT Posté le 18 février 2015 Auteur Share Posté le 18 février 2015 Bon ben finalement, un canyon commandé en stock...Ça devrait arriver vite j'espère.🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés