Aller au contenu

Ultegra 52*36 sur Canyon ultimate cf 2015


Régis PUIDEBAT

Messages recommandés

Me concernant, ce que j'achète dans une boutique physique, je ne le paye pas plus cher que sur internet, voire même le plus souvent, je le paie moins cher. Et je n'attends pas les périodes de soldes... Et pire que tout je ne négocie même pas. 

Serait-ce les bienfaits de la fidélité ? 

 

Et sinon pour répondre à la question, plutôt que de se poser la question sur le dérailleur arrière, il serait peut être plus sage de changer les plateaux pour du 50/34 et vu le prix du grand plateaux shimano ultegra, autant acheter un pédalier complet, il y en a plein sur TV... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu choisis tout pas de surcout sur le choix des plateaux ni pour les longueurs des bras de pedaliers, tu choisis la largeur du cintre et la longueur de la potence. Apres bien sur si a la place des dt tu prends  des dura ace c24 il y a un supplement.

Bien sur tu peux prendre aussi un cintre carbone 

voila c est pour ce souci que j ai pas pris canyon il me fallais un cadre avec un top tub grand, cintre de 44 et des manivelle en 172,5 mais hs de 79 cm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien difficile suffit de regarder mon bike 

mais serieux je connais pas les routes de chez canyon,  mais j ai un alu qui en 53  est a 7,1kg ( ca c est pour l adepte du light)  pese par moi sans les pedales, un regal, une com sans probleme, j ai change la couleur ( noir et rouge a la place du carbon mat) apres la commande, ben pas de suplement ni de retard, juste un petit souci de delai avec la 2 eme cassettes mais prevenu et petit geste commercial, 

j ai une amie qui a attendu sont vtt canyon presque un mois de plus que prevu et un bandana. ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut son vélo rapidement car apparemment le délai de canyon lui va pas, c'est peut-être pas la meilleure solution. J'ai commandé un cadre, il y a 4 semaines, le délai annoncé était de 5 semaines. Et comme j'ai toujours pas reçu mon cadre, on peut dire que le délai est respecté :-)

Après ils sont sympas, si il discute, peut-être qu'ils peuvent améliorer ça. Dans les témoignanges, il y a un mec qui a eu son vélo en une semaine alors que c'était annoncé 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...