Yves GIRODON Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 Bonjour.J'ai un VTT Giant TERAGO équipé de frein à disque Giant MPH.Je souhaite changer mes freins car les MPH ne sont vraiment pas terrible.La fixation d'origine est IS et les nouveau frein sont des PM J'ai vu qu'il existait des adaptateurs IS PM.Avec ses adaptateurs ont m'a dit qu'il fallait augmenter la taille des disque ( 160 à 180 )Est-ce vraiment le cas ? Je suis obligé de changer mes disques Avant et Arrière.Y a t il des adaptateurs spécial avant et d'autre spécial arrière ? Merci votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 Tu es ici sur le forum route et non VTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves GIRODON Posté le 12 février 2015 Auteur Share Posté le 12 février 2015 Toute mes excuses je me suis trompé de forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine TOOPE Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 Bonsoir, effectivement tu t'es trompé de forum... il existe des adaptateurs pour passer de l'IS en PM en restant en 160 sans problème, chez tous les bons marchands de vpc notamment!!!Bon, pour des infos vtt, mieux vaut consulter le forum vélovert, plus adapté!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés