Ludovic MICHEL Posté le 12 février 2015 Share Posté le 12 février 2015 Bonjour à tous.Le samedi 9 Mai 2015 aura lieu la cyclosportive "la bernard Thevenet" à Paray le monial(71) organiser par sportcommunications.Trois parcours au programme.La rando de 59 KMS et les cyclosportives de 94 et 184KMS. Pour moi,ce sera ma première cyclo après un an de pratique.Je me suis inscrit sur les 94 KMS.Qui pense participer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 Je pense la faire car c'est à 15 bornes de chez moi, se serait également ma première cyclo, tout dépend de mes disponibilité. (Je navigue régulièrement entre l’Auvergne et la Bourgogne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic MICHEL Posté le 17 février 2015 Auteur Share Posté le 17 février 2015 je me suis"déjà" inscrit en ligne. Vu que les premiers inscrit on un maillot collector en cadeau. Ce week end,je pense faire une partis du parcours de 94Kilomètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Moi je pense le faire en entier d'ici la fin du mois ou début mars. Tu habites dans le coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic MICHEL Posté le 17 février 2015 Auteur Share Posté le 17 février 2015 oui,j'habite à St Symphorien des bois,entre la clayette et charolles.Donc pas loin des parcours. Et toi,tu habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 J'habite juste à coté à Gueugnon moi. Je connais un petit peu les routes empruntées. J'espère qu'il y aura du monde car le retour de cette cyclo est passée un peu inaperçue j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 j'aimerai bien la faire,connaissant un peu le coin mais pour l'instant je n'arrive pas a trouver des infos sur les parcours,sur quel site faut il aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 http://www.sportcommunication.info/web2010/epreuve2.php?langue=1&trophee=35Simple comme un clic 😉PS: prend le lien en entier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 merci michel,SUPER!!!le grand parcours a l'air alléchant🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic MICHEL Posté le 20 février 2015 Auteur Share Posté le 20 février 2015 ce matin,j'ai fait une partie du petit parcours. De Martigny le comte jusqu'à Bois Sainte Marie.Pas mal de cote qui m'on fait mal.(beaubery et rambuteau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic MICHEL Posté le 6 mars 2015 Auteur Share Posté le 6 mars 2015 Le parcours sénior est modifier.Plus de martigny,st bonnet ,beaubery,colombier;à la place charolles,st chritophe,marcigny.La distance change également:104 au lieu de 93.cet après midi,j'ai fait la portion de st julien de civry à St christophe en brionnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ZUCCHIATTI Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 bonjour;par ou il passe pour faire st christophe marcigny et marcigny paray.il plusieurs possibilités.la semaine dernière.j'ai fait le parcours par baubery ,quelques belles cabosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic MICHEL Posté le 9 mars 2015 Auteur Share Posté le 9 mars 2015 je pense:St christophe,st julien de jonzy(RD20 et RD8),Marcigny,st didier en brionnais,poison,paray.En effet,du coté de beaubery de belle cote,elle ne sera à faire que pour le grand parcours.Vendredi,j'ai fait une petite partie du parcours:st julien de civry,st christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ZUCCHIATTI Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 merci ;cela parait un peu plus facile ;mais bien cabosse quand même en particulier jusqu’à st julien a partir de poisson ça roule!bonne cyclo j'y serai certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic MICHEL Posté le 9 mars 2015 Auteur Share Posté le 9 mars 2015 La fin de parcours à beaucoup changer et à mon gout est beaucoup plus roulant.Du coup pour la fin:St julien de jonzy/Marcigny/Montceaux L'étoile/St Yan/Vitry en charollais/Paray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ZUCCHIATTI Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 qui au départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic MICHEL Posté le 22 mars 2015 Auteur Share Posté le 22 mars 2015 bernard thevenet😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ZUCCHIATTI Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 c'est mon conscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane GAYOT Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 salut !!aujourd hui j ai enchainé au départ du guidon ( entre charolles et st julien) la montée de prizy puis oyé st christophe puis ligny et enfin st julien de jonzy.... avec pas mal de vent defavorable , pas simple sachant que le depart est de paray le monial , après un echauffement direction st aubin en charolais , charolles et lugny les hostilités debutent au pied de l arconce..... puis l itineraire decrit precedemment; je pense qu il va falloir s accrocher pour ne pas sauter dans une de ces bosses ! ensuite se sera super roulant de st julien de jonzy a marcigny puis st yan et vitry plus de difficultés a conditions d avoir encore des jambes...!en tout cas j espere bien pouvoir m aligner aussi au depart de cette cyclo, bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane GAYOT Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 https://www.strava.com/routes/2206480voici le parcours de la cyclosportive 100kms la bernard thevenet dans les details a peu de choses prés , d aprés le placement de la liste des signaleurs demandé aux mairies traversées par l epreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés